Voila je souhaiterai changer ma fluid2 140*40
je navigue correctement et je commence a envoyer les sauts
j'aimerai avoir votre avis sur la Naish en 131*40
et si vous avez d'autre board a proposer n'hésiter pas Merci
Naish thorn 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
la thorn 2008 est une bonne planche mais très rigide et exclusivement réservée aux plans d'eau flat et à une naviguation en puissance. Pour 2009 naish a donc séparé la gamme thorn en 2, une full carbon très rigide comme en 2008 et une classique orientée "wakestyle" mais bcp plus tolérante et adaptée aux plans d'eau de "Mr tout le monde"..
- fredo49650
- Administrateur

J'ai longuement hesité avec la Thorn quand j'ai changé ma board pour finalement partir sur une Ouija (BEST) !
J'ai vraiment trouvé la thorn tres sympa et pas seulement sur le flat ! Certes elle est legerement moins souple que le Ouija mais je n'ai pas trouvé ca genant !
Niveau remontée au vent c'est vraiment de la tuerie tout comme pour le depart au planning. Les appuis sont sains et le pop facile a trouver. Les receptions sont facile grace a la largeur de la board !
Tu vas me dire "bah si elle est si bien que ca pourquoi tu l'as pas prise"
Tout simplement pour le prix d'un coté mais aussi parce que personne n'avait de Ouija sur mon spot a l'epoque donc envie d'un peu d'originalité, et enfin pour les pads que j'ai trouvés un peu durs mais rien d'alarmant !
Pour conclure avec cette board tu auras de quoi t'amuser des ton achat et pendant des années !
PS : Ah si pour le surf tu peut tout de suite oublier par contre mais bon elle est vraiment pas faite pour ca, c'est aussi pour ca que j'ai pris la ouija bien que ne surfant pas j'aime bien quand je me retrouve bien placé dans la vague en profiter kk secondes et cela la ouija me le permet, bon apres faut pas non plus esperer surfer une vague en entier
J'ai vraiment trouvé la thorn tres sympa et pas seulement sur le flat ! Certes elle est legerement moins souple que le Ouija mais je n'ai pas trouvé ca genant !
Niveau remontée au vent c'est vraiment de la tuerie tout comme pour le depart au planning. Les appuis sont sains et le pop facile a trouver. Les receptions sont facile grace a la largeur de la board !
Tu vas me dire "bah si elle est si bien que ca pourquoi tu l'as pas prise"
Tout simplement pour le prix d'un coté mais aussi parce que personne n'avait de Ouija sur mon spot a l'epoque donc envie d'un peu d'originalité, et enfin pour les pads que j'ai trouvés un peu durs mais rien d'alarmant !
Pour conclure avec cette board tu auras de quoi t'amuser des ton achat et pendant des années !
PS : Ah si pour le surf tu peut tout de suite oublier par contre mais bon elle est vraiment pas faite pour ca, c'est aussi pour ca que j'ai pris la ouija bien que ne surfant pas j'aime bien quand je me retrouve bien placé dans la vague en profiter kk secondes et cela la ouija me le permet, bon apres faut pas non plus esperer surfer une vague en entier
fabinou57 a écrit :la thorn 2008 est une bonne planche mais très rigide et exclusivement réservée aux plans d'eau flat et à une naviguation en puissance.
Euh tu dois condondre avec la 07 ... J'ai la thorn 08 et elle est très polyvalente, tres confort , et elle va très bien sur les plans d'eau pourris...
lpi35 a écrit :fabinou57 a écrit :la thorn 2008 est une bonne planche mais très rigide et exclusivement réservée aux plans d'eau flat et à une naviguation en puissance.
Euh tu dois condondre avec la 07 ... J'ai la thorn 08 et elle est très polyvalente, tres confort , et elle va très bien sur les plans d'eau pourris...
non avec la 09 car j'ai eut la 07 et elle était assez Flex et plutot pas mal sur bcp de config, mis à part le surf en effet. J'avais également hésité à la changer pour la 08, mais je n'aimais pas du tout la gueule qu'elle avait et encore moins le flex qui me semblait un peu mou bizarrement...
-
lecarpentier
- Rang 1000+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »