diez13 a écrit :je parle de paris car ils sont nombreux a magouiller sur la region en depassement d honoraire et compagnie.
Je pense que quand on veut pratiquer une medecine responsable equitable et accessible par tous tout en gagnant bien sa vie on peut eviter les derives que je trouve extremement inquiétant pour le futur.
Pour les centres de reeducation c est bien gentil de dire que la mutuelle paye mais la sécu paye egalement ... et pour avoir un meme resultat sur ce genre de reed post OP est ce que ca vaut le coup que la reed coute 100 ou 200 foi plus chere pour un meme resultat ?
Il faut etre raisonable et responsable pour le bien de tous, et ne pas engorge inutilement ces centres car des gens sont en attente tres souvent d une place avec des pathologie bien plus lourdes ...
Les PTG, PTG, PTE, ligamento, sont maintenants tres bien reeduquer en cabinet ( bon apres ca depend du cabinet mais ca le medecin de la ville sait en generale dans quel cabinet ca va etre bien realisé ) pas la peine d engorger les centres de reed pour si peu.
Apres ca n'est que mon avis ... mais la nouvelle génération de praticien sont pour la plus part de cette avis également ... faut juste changer les mentalites et les vieilles habitudes .... mais bon on le sait tous ... en france les vieilles habitudes on y tient LOL
+10 000 000 avec toi !