Avis aux Normands !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Messagepar barracuda » dim. 18 janv. 2009 21:50

Futé a écrit :
Gadjolino a écrit :
Futé a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: Un vol sur Antifer mon kitekat :shock: :shock:
Au Havre une dizaine de kite et un vent entre 15 et 20 noeuds avec un peu de houle aujourd'hui.. :wink:
Pas de nav pour moi encore aujourd'hui,cloué au lit...... :evil: :evil: :evil:


Salut Futé...moi aussi , les sessions me filent sous le nez a la vitesse grand V,
je me tappe la grippe depuis samedi 10 janvier....c'est long et ça casse, l'an prochain, je me fais vacciner :evil:

On va monter une asso de malade.. :cry:
Moi c'est depuis le 1er janvier..j'ai enchainé grippe ,sur infection bactérienne et là j'ai choppé une gastro depuis hier.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


y'a qu'un moyen d'éviter les maladies: aller à l'eau !! ça nettoie tout de haut en bas ou de bas en haut ( suivant les réceps de MDT ) . on tombe malade quand y'a pétole trop longtemps... vous n'avez pas remarqué ça ?

sinon bien vénère pour le coup de la pompe volée ( juste le temps d'aller plier mon aile 200m plus loin ( y'avait pas un chat sur la plage ) assez incroyable...

si vous voyez un mec avec une pompe jaune et sticker wainmanhawaii dessus dans les environs du havre ( y'en a pas bcp par chez nous des comme ça ) prévenez l'agence !!

courage les gars, ça va repartir !

++

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » dim. 18 janv. 2009 23:08

Merci mon Barrak.. :wink: Si maintenant il faut que l'on se méfie à Antifer..."Lose your pompe"... :cry: :lol: :lol:

C'est vrai,je suis d'accord la pétole rend malade...je me mets à l'eau demain ça fera tomber le fièvre et remonter la température de la flotte.. :lol: :lol: :lol:

Guillaume313
rang 6
rang 6
Messages : 404
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 06:55

Messagepar Guillaume313 » lun. 19 janv. 2009 09:04

barracuda a écrit :y'a qu'un moyen d'éviter les maladies: aller à l'eau !! ça nettoie tout de haut en bas ou de bas en haut ( suivant les réceps de MDT ) . on tombe malade quand y'a pétole trop longtemps... vous n'avez pas remarqué ça ?


euuhhhh, là moi je me tape une otite de merde suite à la session d'hier aprèm, merdique d'ailleurs, vent irrégulier et pas fort, du coup j'échange ma furia contre une skoop 4 a un pote pour essayer: résultat: c'est confort dans les jumps mais les KL (et le dehooké) sont beaucoup plus couillus et.....bah j'ai plus d'oreilles :lol:

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Messagepar barracuda » lun. 19 janv. 2009 17:06

oups! tu te serais pas niké un tympan ?

RamsesII
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : sam. 4 juin 2005 11:49

session au havre samedi matin

Messagepar RamsesII » lun. 19 janv. 2009 23:14

Samedi matin, on a eu une petite session sous le soleil au havre. L'eau était fraiche mais ça l'a fait pour la première de l'année! Le vent n'était pas très fort, un petit 15 noeuds. C'était sympa.

Dimanche, il y avait environ 18 noeuds au havre avec une quinzaine de kites et il y a eu du soleil (perso je ne me suis pas mis à l'eau, le froid...) et il y avait un peu de houle.

Par ce froid, il faut se motiver quand même...

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Re: session au havre samedi matin

Messagepar barracuda » mar. 20 janv. 2009 18:08

RamsesII a écrit :Samedi matin, on a eu une petite session sous le soleil au havre. L'eau était fraiche mais ça l'a fait pour la première de l'année! Le vent n'était pas très fort, un petit 15 noeuds. C'était sympa.

Dimanche, il y avait environ 18 noeuds au havre avec une quinzaine de kites et il y a eu du soleil (perso je ne me suis pas mis à l'eau, le froid...) et il y avait un peu de houle.

Par ce froid, il faut se motiver quand même...


c'est sur qu'il faut avoir la grosse envie de kiter, surtout quand tu barbottes un peu trop longtemps après les MDT ...

++

JChugo
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 12:01

Messagepar JChugo » mer. 21 janv. 2009 21:54

Et ce week end il y a de quoi se faire plaisir non ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 21 janv. 2009 23:19

Ben moi aucune maladie de tous l hiver , j attribuai ca au fait que je kitais souvent et donc prennai pas mal le soleil meme en hiver ...
Donc coincidence , ou effet placebo , ché pas mais ca marche lol meme a poil mouillé sur le parking avec du 20 noeud et 4 degre lol

jolt
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 23:12

Messagepar jolt » jeu. 22 janv. 2009 12:24

C'est la saison snowkite les gars...



---
akif2.free.fr

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » jeu. 22 janv. 2009 14:56

diez13 a écrit :Ben moi aucune maladie de tous l hiver , j attribuai ca au fait que je kitais souvent et donc prennai pas mal le soleil meme en hiver ...
Donc coincidence , ou effet placebo , ché pas mais ca marche lol meme a poil mouillé sur le parking avec du 20 noeud et 4 degre lol


C'est clair ça tue la vermine :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités