El Gouna est vraiment un disney world...super clean, calme, bus ouvert, tok-tok. Super en famille! www.elgouna.com
Demi-pension a partir de 50eu par jour.
Hurghada c'est un peu relou...pas propre, misere...
Point de vue stats de vent...60% de vent sur l'annee avec 80% en Sept.
Transavia a un aller/retour a partir de 200 euros en Mars...
Jet Air de Bruxelles a tjrs des bons plans.
Les kitesafaris en bateaux m'ont l'air top mais ils parlent d'interdir l'acces aux iles! (zone militaires)
voyage kitesurf egypte
Modérateurs : Aventout, lionel
mcvvrider a écrit :le top du top c'est el gouna !!! hotel le movenpick avec decollage de la plage de l'hotel !!! je v essayer de retourner en juin ...
je confirme:Movenpick el gouna, eau turquoise, lagon, bonne bouf, chambres à 20 m de la cabane de kite, kitetrip dans des lagons au large de l'hotel, vagues dans la passe(en avril 2008), très bien aussi pour les enfants

Si tu pars accompagné pars plutot a Elgouna super spot pour le Kite et trés jolie petite station pour madame.Pour ma pars je suis allée au Rihanna three corners navette te dépose a la Mangroovy spot pour le kite. Navette toute les 30mn pour départ direction Plage. Il y a un lagon prés de l' hotel mais pas possible de nav. Hotel trés propre pour l 'Egypte il est tenu par des Belges (frites tous les jours ). Evite Hurgadha trop bruyant (circulation+klacson). Maintenant si budget tu as le Mowenpick ou club Med à l' entrée d' Elgouna spot sur la plage de l' hotel pas de transport a prendre pour allée nav.
NON LE TOP c'est pas la cote bien bétonée d'hurghada ni Safaga d'ailleurs....
C'est WADI LAHAMI extreme sud de l'egypte, avant la frontière avec Soudan
Kite: spot flat avec 50cm d'eau pour les débutants, quelques bords au prés et tu te retrouves sur un spot vagues......génial
- sécu pas de problème, les mecs viennent te chercher en semi rigide...
- fin de journée, vue sur soleil couchant dans le desert (pas d'hotel pour gacher tout ca), HALLUCINANT
Plongée: c'est à ce jour ce qui se fait de mieux en Egypte, les "FURY SHOALS"
Accueil: tentes berberes, restauration trés correcte, ambiance vraiment vraiment cool mais ca serait trop long.........
UNE DECOUVERTE pour moi qui connaissait déja Hurghada
C'est WADI LAHAMI extreme sud de l'egypte, avant la frontière avec Soudan
Kite: spot flat avec 50cm d'eau pour les débutants, quelques bords au prés et tu te retrouves sur un spot vagues......génial
- sécu pas de problème, les mecs viennent te chercher en semi rigide...
- fin de journée, vue sur soleil couchant dans le desert (pas d'hotel pour gacher tout ca), HALLUCINANT
Plongée: c'est à ce jour ce qui se fait de mieux en Egypte, les "FURY SHOALS"
Accueil: tentes berberes, restauration trés correcte, ambiance vraiment vraiment cool mais ca serait trop long.........
UNE DECOUVERTE pour moi qui connaissait déja Hurghada