Commande groupée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1469
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:06

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 4 janv. 2009 00:52

PIWI a écrit :Bah moi pas eu besoin de commande groupé : le shop ma fait 90% de reduc sur des proto 2010 et en cadeau : la stagiaire comptable en
esclave sexuelle pendant 15 jours.........pffff bande de naz :lol:


Avec option "petites lunettes rectangulaires noir de cochonne "

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » dim. 4 janv. 2009 02:04

JPdeMontpelr a écrit :
PIWI a écrit :Bah moi pas eu besoin de commande groupé : le shop ma fait 90% de reduc sur des proto 2010 et en cadeau : la stagiaire comptable en
esclave sexuelle pendant 15 jours.........pffff bande de naz :lol:


Avec option "petites lunettes rectangulaires noir de cochonne "


c se que l on appel "les lunettes de secretaires perverses" !!!!!
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » dim. 4 janv. 2009 02:34

budda a écrit :
JPdeMontpelr a écrit :
PIWI a écrit :Bah moi pas eu besoin de commande groupé : le shop ma fait 90% de reduc sur des proto 2010 et en cadeau : la stagiaire comptable en
esclave sexuelle pendant 15 jours.........pffff bande de naz :lol:


Avec option "petites lunettes rectangulaires noir de cochonne "


c se que l on appel "les lunettes de secretaires perverses" !!!!!
:lol: :lol: :lol:

Une commande groupée d'une secrétaire cochonne c'est un gang band
:arrow: :oops: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » dim. 4 janv. 2009 02:50

Ca dérape mais je m'immisce tant que ça glisse ou que cela vole. Tout m'affole...

Tu vois, Diez, ton idée à du succès pour vous que le shop ou la secrétaire soit d'accord sur la ristourne ou le moyen de paiement.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » dim. 4 janv. 2009 08:00

warooIII a écrit :
Gadjolino a écrit :Juste pour répondre a Waroo III:
le marcher français en général serait surement plus sain pour tout le monde si tout n'était pas fait pour prendre le consomateur pour un gros con; la majorité des français ne serait pas obligés de vivre au dessus de leurs moyens si on laissait réellement fonctionner comme il se doit un marcher libéral.

-ententes sur les prix.(la concurrence ne peux pas faire descendre les prix)
-Marges exorbitantes.(oui oui , dans certains domaines oui...comme le kite, l'automobile..)
-Délocalisations "malhonnetes".
-Parachutes dorés sur le dos des salariés.

On s'écarte un peu du sujet la...mais on peut pas en vouloir a certains de tirer sur les prix alors que plus haut, ils font pareil :!:


Si tu parles des multinationales , de bons nombres de boites du CAC 40, du systéme bancaire et financier nous sommes d accord ...mais ne mélange pas tout please ...moi je te parlais des autres boites des PME , PMI mais ça a du te passer au dessus du casque ça aussi !!!
"prendre le consommateur pour un gros con " ..on t as déjà mis un petard sur la tempe pour que t achétes une aile de kite ???
Tu trouves normal que des gens multiplient les cartes de crédit et les achats et qu un beau jour ils s aperçoivent qu ils sont surendettés ?? et que bien sûr c est la faute du systéme ??et de l état aussi ??
En Belgique il semblerait qu il y ait un fichier commun à tous les organismes financiers qui veille à ce que les gens ne prennent pas trop de crédits ..c est bien , mais une fois de plus ça ne responsabilise pas les gens , ça les flique ,ça les assiste ..
Ma nana vends des mobiles , tous les jours elle se demande comment font les familles pour acheter un Iphone au petit dernier qui fait son caprice au fond du magasin ...
je suis d accord avec une partie de ce que tu dis ..sauf que j apporte pas les mêmes solutions que toi ..


Moi je dis qu'il faudrait mieux subventionner nos PMI/PMe plutot que les gros groupes qui massacrent tout...de l'argent ils en trouvent "la haut" quand y'a besoin...ça marche a l'envers
Avant de responsabiliser les petits(meme si c'est vrai que ça devient du n'importe quoi....) , faisons le aux gros(l'Etat, les banques qui pretent quand meme aux gens endéttés juste pour faire du chiffre)
Un portable , pour mon fils, une carte téléphonique suffira....

warooIII
Régulier
Régulier
Messages : 102
Enregistré le : mar. 28 août 2007 00:37

Messagepar warooIII » dim. 4 janv. 2009 08:46

Gadjolino a écrit :
warooIII a écrit :
Gadjolino a écrit :Juste pour répondre a Waroo III:
le marcher français en général serait surement plus sain pour tout le monde si tout n'était pas fait pour prendre le consomateur pour un gros con; la majorité des français ne serait pas obligés de vivre au dessus de leurs moyens si on laissait réellement fonctionner comme il se doit un marcher libéral.

-ententes sur les prix.(la concurrence ne peux pas faire descendre les prix)
-Marges exorbitantes.(oui oui , dans certains domaines oui...comme le kite, l'automobile..)
-Délocalisations "malhonnetes".
-Parachutes dorés sur le dos des salariés.

On s'écarte un peu du sujet la...mais on peut pas en vouloir a certains de tirer sur les prix alors que plus haut, ils font pareil :!:


Si tu parles des multinationales , de bons nombres de boites du CAC 40, du systéme bancaire et financier nous sommes d accord ...mais ne mélange pas tout please ...moi je te parlais des autres boites des PME , PMI mais ça a du te passer au dessus du casque ça aussi !!!
"prendre le consommateur pour un gros con " ..on t as déjà mis un petard sur la tempe pour que t achétes une aile de kite ???
Tu trouves normal que des gens multiplient les cartes de crédit et les achats et qu un beau jour ils s aperçoivent qu ils sont surendettés ?? et que bien sûr c est la faute du systéme ??et de l état aussi ??
En Belgique il semblerait qu il y ait un fichier commun à tous les organismes financiers qui veille à ce que les gens ne prennent pas trop de crédits ..c est bien , mais une fois de plus ça ne responsabilise pas les gens , ça les flique ,ça les assiste ..
Ma nana vends des mobiles , tous les jours elle se demande comment font les familles pour acheter un Iphone au petit dernier qui fait son caprice au fond du magasin ...
je suis d accord avec une partie de ce que tu dis ..sauf que j apporte pas les mêmes solutions que toi ..


Moi je dis qu'il faudrait mieux subventionner nos PMI/PMe plutot que les gros groupes qui massacrent tout...de l'argent ils en trouvent "la haut" quand y'a besoin...ça marche a l'envers
Avant de responsabiliser les petits(meme si c'est vrai que ça devient du n'importe quoi....) , faisons le aux gros(l'Etat, les banques qui pretent quand meme aux gens endéttés juste pour faire du chiffre)
Un portable , pour mon fils, une carte téléphonique suffira....


ben tu vois que nous sommes d accord sur le fond !! je suis aussi scandalisé que toi que vis àvis des mesures prises par l Etat pour renflouer nos ?.///.° de banquiers qui ce sont mis dans la merde et nous y ont mis par ricochet ...suis scandalié que renault annonce 8 milliards de bénèf et mette 1500 mecs sur le carreau et demande en plus une aide de l état , prime à la casse ...
Bon allez je vais naviguer , y a de la tram today , je serai plus calme aprés !!!

Avatar de l’utilisateur
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1469
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:06

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 4 janv. 2009 10:10

ylojnnay a écrit :Ca dérape mais je m'immisce tant que ça glisse ou que cela vole. Tout m'affole...

Tu vois, Diez, ton idée à du succès pour vous que le shop ou la secrétaire soit d'accord sur la ristourne ou le moyen de paiement.


La c'est paiement en liquide obligatoire

...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 4 janv. 2009 12:54

warooIII a écrit :
Gadjolino a écrit :
warooIII a écrit :
Gadjolino a écrit :Juste pour répondre a Waroo III:
le marcher français en général serait surement plus sain pour tout le monde si tout n'était pas fait pour prendre le consomateur pour un gros con; la majorité des français ne serait pas obligés de vivre au dessus de leurs moyens si on laissait réellement fonctionner comme il se doit un marcher libéral.

-ententes sur les prix.(la concurrence ne peux pas faire descendre les prix)
-Marges exorbitantes.(oui oui , dans certains domaines oui...comme le kite, l'automobile..)
-Délocalisations "malhonnetes".
-Parachutes dorés sur le dos des salariés.

On s'écarte un peu du sujet la...mais on peut pas en vouloir a certains de tirer sur les prix alors que plus haut, ils font pareil :!:


Si tu parles des multinationales , de bons nombres de boites du CAC 40, du systéme bancaire et financier nous sommes d accord ...mais ne mélange pas tout please ...moi je te parlais des autres boites des PME , PMI mais ça a du te passer au dessus du casque ça aussi !!!
"prendre le consommateur pour un gros con " ..on t as déjà mis un petard sur la tempe pour que t achétes une aile de kite ???
Tu trouves normal que des gens multiplient les cartes de crédit et les achats et qu un beau jour ils s aperçoivent qu ils sont surendettés ?? et que bien sûr c est la faute du systéme ??et de l état aussi ??
En Belgique il semblerait qu il y ait un fichier commun à tous les organismes financiers qui veille à ce que les gens ne prennent pas trop de crédits ..c est bien , mais une fois de plus ça ne responsabilise pas les gens , ça les flique ,ça les assiste ..
Ma nana vends des mobiles , tous les jours elle se demande comment font les familles pour acheter un Iphone au petit dernier qui fait son caprice au fond du magasin ...
je suis d accord avec une partie de ce que tu dis ..sauf que j apporte pas les mêmes solutions que toi ..


Moi je dis qu'il faudrait mieux subventionner nos PMI/PMe plutot que les gros groupes qui massacrent tout...de l'argent ils en trouvent "la haut" quand y'a besoin...ça marche a l'envers
Avant de responsabiliser les petits(meme si c'est vrai que ça devient du n'importe quoi....) , faisons le aux gros(l'Etat, les banques qui pretent quand meme aux gens endéttés juste pour faire du chiffre)
Un portable , pour mon fils, une carte téléphonique suffira....


ben tu vois que nous sommes d accord sur le fond !! je suis aussi scandalisé que toi que vis àvis des mesures prises par l Etat pour renflouer nos ?.///.° de banquiers qui ce sont mis dans la merde et nous y ont mis par ricochet ...suis scandalié que renault annonce 8 milliards de bénèf et mette 1500 mecs sur le carreau et demande en plus une aide de l état , prime à la casse ...
Bon allez je vais naviguer , y a de la tram today , je serai plus calme aprés !!!

bah va te plaindre aillleur ... c'est pas le bon post

JChugo
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 12:01

Messagepar JChugo » dim. 4 janv. 2009 13:08

L'idée est tres bonne diez, tu te fournit au menhir ?

Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » dim. 4 janv. 2009 13:16

L'avis d'une petit commercant :wink:

z'oriez pas l'adresse du fournisseur des secretaires c..... :roll: :roll:

ouai bon ok !!! :roll:

pour les commandes groupés , je pense efectivement que le mieux est de passer par le club local et les shop locaux , plus facile a justifier auprés d'un fournisseurs ou d'un comptable , et plus sympa pour l'ambiance entre acteur locaux du kite

les marques qui vendent en direct au groupe de personne , je trouve ca vraiment abusé ................ a part pour tuer les shops / distributeurs locaux .... voir se tuer eux meme a la longue

par ici tous les revendeurs sont des passionnés avant tt ( surtout moi ) qui avons choisi de vivre trankil de notre passion ( surtout en 2009 for me :wink: :wink: 8) ),
comme ts le monde a la base nous sommes des riders et des clients ( pour nos fournisseurs )

pour ts les autres points politicaux commerciaux .... ben m'en occupe pas .... trop loin au bout de la pointe faulla du fin fond de la martinique , de la caraibes ...........


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 76 invités