coup de gueule!!!

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

coup de gueule!!!

Messagepar babar le roi des elephant » lun. 29 déc. 2008 18:06

Encore un petit lien montrant toujours qu'on ne s'est frotté qu'entre amateurs :evil: :evil:

http://vimeo.com/1205185

alors avec mes videos prises à l'appareil photo :roll:

Publicité
air_double_one
rang 7
rang 7
Messages : 531
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 12:55

Messagepar air_double_one » lun. 29 déc. 2008 18:15

clair avec cat eyes .... video de stance et pub tahiti douche

ce n est vraiment pas pro peut être semi pro ;)

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 30 déc. 2008 04:47

Arf désolé les gars mais je vais répondre pour R-one vu qu'il est vacances...
Tahiti homme => il a fait parti des trois gagnants du jeu Tahiti avec le team F-one et du coup est parti je crois une dizaine de jours aux îles vierges pour shooting photo et vidéo avec diffusion des pubs dans les cinémas si je dis pas de conneries...
La vidéo Anegada, il a profité d'être là-bas pour ramener son matos et faire également des images...et comme à son habitude, il a mis les petits plats dans les grands plats en s'enfermant un mois dans son bureau pour sortir une vidéo plutôt tiptop qui aurait également eut sa place dans un cinéma...
Donc, oui je suis navré de vous dire que R-one est un pur amateur, autant passionné de kite que de vidéo et montage vidéo. Il fait bien les choses, voir très bien et ça peut être un peu énervant.
Après je vous rappelle quand même que si vous voulez gueulez parce qu'il y a des pros qui ont été sélectionnés, vous le pouvez mais vous vous trompez de cible. La vidéo de T.Hebert a été réalisé par Mister Auriol, c'est pas lui qui réalise notamment les vidéos sur le KPWT...ça me choque un peu plus de le voir là où il est bien qu'à mon sens cette vidéo envoie vraiment vraiment du lourd! Dans la catégorie Power kite, je crois bien qu'il y a également un cadreur professionnel qui a été sélectionné...ça ne choque personne là!? On a un étudiant en BTS audiovisuel également...on fait comment?
Vraiment vous perdez du temps et feriez mieux d'apprécier la qualité du boulot qu'il fournit. Ce type il est un peu comme ces joueurs de poker amateurs qui jouent sur internet, raflent tout et se retrouvent du coup à participer à des tournois avec les meilleurs professionnels mondiaux et leur mettre une branlée! Ici il participe à tout plein de concours vidéo et en sort à chaque fois avec un lot...énervant pour ceux qui sont en face et qui perdent, certes, mais efficace le garçon!

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

Messagepar kitelooper » mar. 30 déc. 2008 11:17

Rone for president!!! :D et son avion sera R-force-one. :lol:

leju
Régulier
Régulier
Messages : 93
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 15:55

Messagepar leju » mar. 30 déc. 2008 18:31

un amateur c'est un mec qui peut pas vivre de sa passion, à la différence d'un pro
là on a à faire à un amateur très très doué qui aurait sa place chez les pros...
faut avouer que sa vidéo avec le team f-one, fait vraiment penser qu'on regarde une vidéo Stance!!!

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 2 janv. 2009 08:57

Totalement d'accord. Le rider et le cameraman doivent être amateur.
Rien n'empêche que flysurf.com devrait créer une section pro pour le concours. Cela nous permettrait de voir de belles vidéos, en plus du reste.
Cependant quand je vois la vidéo "Dead City" du concours, j'avoue que, pour le coup et pour des amateurs, ils ont fait une superbe vidéo qui sort de l'ordinaire. Ca nous ressemble à tous, kiteux amateurs de courrir après les sessions pour limiter les symptômes de manque de pratique.
Bonne année 2009, du vent, du soleil, de belles sessions et de la progression pour tous.


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité