Ushuaia Nature avec Je Eloy et du kite c'est ce soir.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1811
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 20:13

Messagepar didier06antibes » lun. 29 déc. 2008 23:31

Bon, le kite c'était court mais l'émission est toujours aussi belle et c'est vrai que les Bahamas ca doit etre le paradis du kite avec tous ces bancs de sable... Faudrait un peu plus de vent quand meme... que pendant le tournage... ca fonctionne peut etre aussi avec les alizés comme les Antilles?

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » mar. 30 déc. 2008 01:54

chasseurdevent a écrit :C'est vrai, leash et pas de casque...pas bien Nico !!! :evil: :evil:

c'est vrai que c'est une des premières choses que j'ai remarqué,aprés j'étais bluffé par la couleur de l'eau et à ce moment j'étais déja plus à faire attention à nicolas tralala :lol:

GILDAS22
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 11:59

Messagepar GILDAS22 » mar. 30 déc. 2008 09:21

ouais bah le kite, moi j'ai rien vu, ça devait etre au début? j'ai raté les 5 minutes avant les chauves-souris...

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » mar. 30 déc. 2008 09:33

Mais pourquoi un leach ????? et en plus sans casque !!!!!
Nico, tu as un hélico perso (voir peut-être deux, voir même 2 helicos + un avion) pour récupérer ta board !!! T'es vraiment un gosse de riche !.....

Petit coup gueule pour cette ébauche de moyen pour pas grand chose au finale. Il y a de belles images, mais c'est un peu je filme mes petites prouesse techniques. Un bon film de vacances.....

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 30 déc. 2008 14:23

Ce qui me gene dans ces emissions , c'est la justification ecolo .....Qu'ils s'eclatent dans des supers endroit c'est leurs droit , je ferai la meme chose a leur place , mais qu'ils nous les broutent en tentant de justifier leurs voyages avec un discours ecolo en employant helico , hydravion , la , ca coince ......

Avatar de l’utilisateur
Mach'
Régulier
Régulier
Messages : 119
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 00:27

Messagepar Mach' » mar. 30 déc. 2008 15:00

saucisseman a écrit :ben alors? Où sont les dénigreurs habituels? :shock:
J'attendais l'avalanche de commentaires moqueurs et méprisants:
...
alors quoi, vous avez tous chopé une gastro après Noël ou quoi? :) :)


Pour des passionnés c clair les images étaient à chier
il y a quand même 5,1 millions de français qui ont matté l'émission
c'est le plus gros coup de pub pour le kite que j'ai jamais vu
merci nico (hulot bien sur)

indians
rang 5
rang 5
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 04:04

Messagepar indians » mar. 30 déc. 2008 15:46

oliv33 a écrit :Mais pourquoi un leach ????? et en plus sans casque !!!!!
Nico, tu as un hélico perso (voir peut-être deux, voir même 2 helicos + un avion) pour récupérer ta board !!! T'es vraiment un gosse de riche !.....

Petit coup gueule pour cette ébauche de moyen pour pas grand chose au finale. Il y a de belles images, mais c'est un peu je filme mes petites prouesse techniques. Un bon film de vacances.....


décidemment on ne peut vraiment pas plair a tout le monde !!
il fait un reportage magnifique (je n'ai pu le voir je ne suis pas en france) d'aprés ce que tout le monde me dit, il en a fait rêver plus d'un il a montré un spot où l'on a pas l'occasion d'aller y trainer.. enfin un beau boulot et il y en a qui arrive encore a ce plaindre !!!
c'est un peu son taff de filmer ce qu'il fait...

francois31
Rang 8
Rang 8
Messages : 984
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 17:47

Messagepar francois31 » mar. 30 déc. 2008 15:53

c'est compensé carbone les emissions a hulot non ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 30 déc. 2008 16:02

cri.cri a écrit :Ce qui me gene dans ces emissions , c'est la justification ecolo .....Qu'ils s'eclatent dans des supers endroit c'est leurs droit , je ferai la meme chose a leur place , mais qu'ils nous les broutent en tentant de justifier leurs voyages avec un discours ecolo en employant helico , hydravion , la , ca coince ......

oaui j'ai pas oser l'écrire ... mais 100 pour cent d accord ...

en plus ce qui me fait marer dans l emission c'est qu a chaque foi que nicolas fait qq chose ils font tjrs une ambiance genre c'est tres tres tres risquer ce qu il fait c'est tres tres dangereux ... alors qu en fait le moindre inicier peut faire exactement tous ce qu il entreprend ...

Avatar de l’utilisateur
theoldisgood
Régulier
Régulier
Messages : 135
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 15:33

Messagepar theoldisgood » mar. 30 déc. 2008 16:51

Bon,
C'est vrai qu'il n'y a pas eu + d'1' de kite, mais l'émission étais géante comme d'habitude.
Fallait pas la prendre pour entièrement dédiée au kite ... Chuis sur qu'il a appris la veille pour être filmé le lendemain, dommage ... ca se voit :?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités