Gwada Février

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
bavard
bavard
Messages : 167
Enregistré le : dim. 5 mars 2006 18:47

Messagepar Ricardo » ven. 12 déc. 2008 11:36

(on y sera du 9 au 21 dailleurs 3 kiteux du BZH )

Moi je serais à Saint Anne du 10 au 24.
Peut -être à dans peu de temps à Bois Jolan.

Publicité
johnfou
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 21:35

Messagepar johnfou » lun. 15 déc. 2008 00:44

simplement govoyages mais fallait etre present le jour J pour les choper !!! :lol: :wink: :lol:
nous on vient de reserver une House a la pointe des chateau ( st frçois)
de te façon vs aler vite nous reconnaitre !! :lol:
on a la Smile attitude et positive attitude de Laurie !!! sur le spot !!!

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

gwada

Messagepar filaip » ven. 19 déc. 2008 14:18

ben , c est vrai il y a eut des bons plans pour la gwada
410.00 eur chez air caraibes , billet achetés fin novembre ( a mon retour du bresil )
du 17/02 au 26/02. pour me !!!
il doit peut etre rester des promos pour le mois de mars !!

Léah
Régulier
Régulier
Messages : 105
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006 19:55

Messagepar Léah » ven. 19 déc. 2008 15:24

bonjour, désolée de me servir de ce post, mais puisqu'on y parle de Guadeloupe, j'en profite un peu :D ...

J'envisage de partir fin décembre-début janvier et je ne connais pas du tout le coin, j'aurais aimé connaître les conditions aux alentours de St François et savoir si c'est possible de louer du matériel sur place ?

Merci :P

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

gwada

Messagepar filaip » ven. 19 déc. 2008 16:19

hello,
pour fin decembre , si tu n as pas pris les billets , ça va etre chaud , assez cher a ce moment la et bien full!!!

sinon , c est assez facile , ça kite en general vers bois jolan , ste anne, st françois .
tu trouves des hebergements assez facilement ds ce secteur .
il y a l ecole de kite a bois jolan , emeraude kite je crois , pour louer eventuelement du matos .

en fait je suis pas un fan de la gwad , j y vais chez des amis surfeurs et kiteux !!!j y etait l an dernier aussi , c est sympa , tres bons spots .j y serais en fev .
je pars kiter en janvier au panama .

Léah
Régulier
Régulier
Messages : 105
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006 19:55

Messagepar Léah » mer. 24 déc. 2008 23:18

Ben en fait c'est bon pour les billets, par contre je vais finalement sur Basse Terre pas loin de Deshaies. J'ai rien pu trouver sur le net concernant le kite dans ce coin, donc je suppose que c'est pas par là que se trouve les meilleurs spots, mais c'est pas bien grave. Combien de temps faut-il en voiture pour rejoindre Ste Anne ou St françois à partir de Deshaies ?

Merci pour les renseignements :P

will.
bavard
bavard
Messages : 183
Enregistré le : ven. 29 août 2008 13:29

Messagepar will. » jeu. 25 déc. 2008 21:37

Léah a écrit :Ben en fait c'est bon pour les billets, par contre je vais finalement sur Basse Terre pas loin de Deshaies. J'ai rien pu trouver sur le net concernant le kite dans ce coin, donc je suppose que c'est pas par là que se trouve les meilleurs spots, mais c'est pas bien grave. Combien de temps faut-il en voiture pour rejoindre Ste Anne ou St françois à partir de Deshaies ?

Merci pour les renseignements :P


Un gros 30 min je dirais. Bois jolan est parfait, mais j'avais pas trouvé du premier coup (il faut pas partir du rond point mais du drapeau f-one un peu plus loin :wink: )

will.
bavard
bavard
Messages : 183
Enregistré le : ven. 29 août 2008 13:29

Messagepar will. » jeu. 25 déc. 2008 23:31

Léah a écrit :Ben en fait c'est bon pour les billets, par contre je vais finalement sur Basse Terre pas loin de Deshaies. J'ai rien pu trouver sur le net concernant le kite dans ce coin, donc je suppose que c'est pas par là que se trouve les meilleurs spots, mais c'est pas bien grave. Combien de temps faut-il en voiture pour rejoindre Ste Anne ou St françois à partir de Deshaies ?

Merci pour les renseignements :P


Un gros 30 min je dirais. Bois jolan est parfait, mais j'avais pas trouvé du premier coup (il faut pas partir du rond point mais du drapeau f-one un peu plus loin :wink: )

will.
bavard
bavard
Messages : 183
Enregistré le : ven. 29 août 2008 13:29

Messagepar will. » jeu. 25 déc. 2008 23:32

Enfin, parfait, façon de parler, y'a quand même bcp de bouses de vaches :lol:

Flyfly
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008 13:40

Messagepar Flyfly » ven. 26 déc. 2008 14:01

franchement le top c'est de faire au moins une fois l'ilet Caret...meme si il y a les touriste qui cuvent dans l'eau...c'est quand meme assez paradisiaque...on trouve facilement un pecheur pour vous y emmener et vous ramener le soir...monnayant 40euros l'aller retour)

Sinon le spot de la Saline (un peu avant saint anne en venant de point a pitre) c'est ce qui se fait de mieux...a mon sens...tranquilité...juste des kite

bois Jolan quasi pas de fond...
spot sortie de saint anne n'est pas tres accueillant au niveau du cadre (en plus travaux au moment ou j y étais)...la plage du club med c'est limite pour le decollage..et c blindé de mecs qui prennent des cours de planche
saint francois connais pas le spot...mais visiblement galère pour sortir...
sinon y a caspesterre a marie galante...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités