suite au dématage de golding!!!
il faut quand même préciser
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
FredDuCapEst a écrit :Nereides ! tu dis ça parce que tu reviens à fond les manettes sur nous ?!!!![]()
Ceci dit tu as raison, sacrée performance de sa part !!!
-Oui, il est vraiment excellent

- Où vois tu une remontée

Pour résumer, mon option NE, dite suicide, n'aura été qu'une opération blanche

C'est là que l'on différencie un pro d'un amateur qui se laisse porter pars un instinct parfois....euh.... défaillant.

Pardon

Ps

- FredDuCapEst
- rang 5
FredDuCapEst a écrit :M'en parle pas Néréides ! - je fais des pieds et des mains pour me débarrasser de EGaut, mais y a pas moyen - je m'enfonce de plus en plus
- gniii
Héhé, je pourrais te mettre en contact avec un russe typé mauvais garçon et n'aimant pas les premiers de la classe qui pourrait te débarrasser D'EGaut. Inconvénient majeur : Je crains qu'il ne s'en prenne ensuite à toi

Si ton éthique t'interdit l'usage du mafieux slave, je suis également en contact avec les faux époux Turange alors si tu es intéréssé....

Appel à témoins
j'ai passé la porte depuis une bonne trentaine de minutes. J'étais alors 7 milles devant Couleapic. J'ai calqué mon cap (azimut 101°) et ma vitesse (22,6nds) sur les siens afin de conserver mon avance (pas bête, hein!
) mais, depuis, l'avance a fondu de 3 milles et mon beau destrier qui recouvrait alors le seul 1/3 avant de son baudet galeux en est dorénavant aux 3/4. Ne serait-ce pas la preuve que je suis victime d'une vile machination messieurs les juges
Je ne suis peut-être pas le seul à avoir constaté ce type de disfonctionnement alors je propose une plainte groupée pour préjudice moral aggravé (gros dommages et intérêt à la clef) car faut pas chatouiller la bête du côté du sens de l'équité.

Je ne suis peut-être pas le seul à avoir constaté ce type de disfonctionnement alors je propose une plainte groupée pour préjudice moral aggravé (gros dommages et intérêt à la clef) car faut pas chatouiller la bête du côté du sens de l'équité.