VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

antoine.E
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar antoine.E » mar. 16 déc. 2008 12:23

suite au dématage de golding!!!
il faut quand même préciser

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 16 déc. 2008 13:24

antoine.E a écrit :suite au dématage de golding!!!

Mais après avoir perdu 2jours au départ alors qu'importe les avaries des autres concurrents car, primo, elles font partie de la course et, secundo, elles ne sont pour rien dans sa superbe remontée :roll:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 16 déc. 2008 13:48

Nereides ! tu dis ça parce que tu reviens à fond les manettes sur nous ?!!! :wink:
Ceci dit tu as raison, sacrée performance de sa part !!! :P

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 16 déc. 2008 14:12

En fait on perd en place pour mieux en gratter d'ici 1ou2H , çà va se jouer serré sur cette porte car le vent va chuter d'ici peu..... :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 16 déc. 2008 16:56

FredDuCapEst a écrit :Nereides ! tu dis ça parce que tu reviens à fond les manettes sur nous ?!!! :wink:
Ceci dit tu as raison, sacrée performance de sa part !!! :P

-Oui, il est vraiment excellent :o

- Où vois tu une remontée :?::!: :o :lol: Même si il est vrai que j'ai récupéré une cinquantaine de milles sur les 128 qui nous séparaient il y à 24 heures, je serai néanmoins distant d'environ 75 milles lorsque nous aurons tous trois touché la porte... ces mêmes 75 milles qui faisaient barrage entre nous il y à 36 heures environs :? .
Pour résumer, mon option NE, dite suicide, n'aura été qu'une opération blanche :roll:, et tout ça pour un misérable délit d'orgueil qui m'a incité à prendre, hier soir, une option un chouillat différente de celle de Déstrémeau afin de me libérer de son influence ("tu seras un homme, mon fils" :roll: )qui présidait plus ou moins consciemment à mes décisions depuis 15 jours. Et on voit le résultat :lol:, il a passé la porte depuis 2 petites heures et m'aura donc pris 40 ou 50 milles en une quinzaine d'heures.
C'est là que l'on différencie un pro d'un amateur qui se laisse porter pars un instinct parfois....euh.... défaillant. :)

Pardon :?: Ma prose est un peu longue :?: :!: :oops:. Désolé ! Allez, je vais faire la conversation aux volatiles :P

Ps :Pensée réconfortante pour l'ami Sagasy qui doit fulminer depuis dimanche.

:wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 16 déc. 2008 17:00

antoine.E a écrit :suite au dématage de golding!!!

ok, mais Desjoyaux est reourné aux Sables pour réparer ...
ça n'enlève rien à l'extraordinaire remontée de Mich :roll:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 16 déc. 2008 17:04

M'en parle pas Néréides ! - je fais des pieds et des mains pour me débarrasser de EGaut :wink: , mais y a pas moyen - je m'enfonce de plus en plus :cry: - gniii :lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 16 déc. 2008 17:18

FredDuCapEst a écrit :M'en parle pas Néréides ! - je fais des pieds et des mains pour me débarrasser de EGaut :wink: , mais y a pas moyen - je m'enfonce de plus en plus :cry: - gniii :lol:

Héhé, je pourrais te mettre en contact avec un russe typé mauvais garçon et n'aimant pas les premiers de la classe qui pourrait te débarrasser D'EGaut. Inconvénient majeur : Je crains qu'il ne s'en prenne ensuite à toi :roll: Eh ouais, mauvais garçon mais cohérent le mafieux ruscoff. 8) :lol:

Si ton éthique t'interdit l'usage du mafieux slave, je suis également en contact avec les faux époux Turange alors si tu es intéréssé.... :wink:

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » mar. 16 déc. 2008 18:28

EGaut515 a écrit :En fait on perd en place pour mieux en gratter d'ici 1ou2H , çà va se jouer serré sur cette porte car le vent va chuter d'ici peu..... :wink:

pareil mais en semaines pour moi... je perds des places pour mieux remonter dans les semaines à venir...

Futé j'ai pas dis mon dernier mot...

Ciao

nereides
rang 7
rang 7

Appel à témoins

Messagepar nereides » mar. 16 déc. 2008 19:13

j'ai passé la porte depuis une bonne trentaine de minutes. J'étais alors 7 milles devant Couleapic. J'ai calqué mon cap (azimut 101°) et ma vitesse (22,6nds) sur les siens afin de conserver mon avance (pas bête, hein! :wink: ) mais, depuis, l'avance a fondu de 3 milles et mon beau destrier qui recouvrait alors le seul 1/3 avant de son baudet galeux en est dorénavant aux 3/4. Ne serait-ce pas la preuve que je suis victime d'une vile machination messieurs les juges :shock: :twisted:

Je ne suis peut-être pas le seul à avoir constaté ce type de disfonctionnement alors je propose une plainte groupée pour préjudice moral aggravé (gros dommages et intérêt à la clef) car faut pas chatouiller la bête du côté du sens de l'équité.
:roll: :wink:

Retourner vers « Le bar »