Ebay

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 nov. 2008 22:21

Dr Cool a écrit :
diez13 a écrit :ah ah ah oui vas y vas y prend mon pseudo ...
La seule aile que j'ai vendu c'etait ya un mois et je pense que c'est largement l acheteur que moi qui a fait une affaire ... Imagine une flexifoil atom 2008 nikel a 300 euro ...
J y vais brutal mais ce que je dis c est qu il faut etre un minimum critique, ya trop de boulet qui achete n importe comment sur le net !
Alors parfoi faut pas s'etonne que certain se fasse avoir !
On est pas sur la planete d alice au pays des merveilles ! certes etre un #### c est mal ! mais etre un abruti c'est pas la joie non plus !


du grand diez :lol: :lol:


looool :wink:


Sinon sur ebay j ai du 100 pour cent positif ! j'en suis fier :D

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » mer. 26 nov. 2008 07:15

yann50 a écrit :
MOBYX a écrit :
Gadjolino a écrit :
MOBYX a écrit :bon sinon moi et ma petite bande du CNKITE on peu lui rendre une petite visite de courtoisie :D je suis du coin :wink:


Pense a emmener Yann, il est costaud...mais penses aussi a lui enlever ses tongs avant, il tient pas debout avec :wink: :lol:


:lol: :lol: :lol:


qu est ce qu elles ont mes tongs, elle te plaisent pas mes tongs. c est le sol qui etait mouille.... :D :D :D


Si si si, elles cartonnent tes tongs, en plus, c'était de ma faute :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Messagepar ugh shrimp » mer. 26 nov. 2008 11:44

Encore un coup d'ENCULATOR !

Avatar de l’utilisateur
VINIE
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 17:51

Messagepar VINIE » mer. 3 déc. 2008 16:56

Alors deja merci a tous pour vos reponses, c'est vraiment sympa! :wink:

Apres pour repondre a certains, c'est vrai qu il faut etre critique sur internet, ca aucun soucis, sauf que j'ai une certaine experience et connaissance du matos, et qu une Waroo 2008 5m neuve a 300€ nue, sachant qu elle est vendue 450, ben c'est clair que ca ne m'a pas choqué!

J'ai deja achete pas mal de matos sur Ebay, alors certes via des shops, mais jamais eu de soucis et en tous cas des prix imbattables! (Atom 08 9m à 700€ neuve et complte, North Paris 2008 a 210€ neuve).
Donc je ne pense pas etre naive!

J'ai suivi vos conseils et ouvert une reclamation aupres de paypal et ebay, masi a date 0 news.

J'ai depose plainte aupres de la repression des fraudes contre le mec, je pense que ca va avancer un minmum!


Mais le comble c'est que le mec a remis en vente l'aile sur ebay, avec une autre annonce, plus rien a voir puisqu il mettait occasion! Marrant npn?

Le plus drole c'est qu il l'a mise en vente alors qu il ne l'avait pas puisque je la detenais encore!!!!
Enculator je crois que le mot est faible!

Mais toujours est il que l'aile est vraiment dans un sale etat, et que j'attends tjrs l'argent!

Pour info le mec dit s'appeler David Sarfati et habiter Breuville (50), alors si quelqu un le connait....

Avatar de l’utilisateur
VINIE
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 17:51

Messagepar VINIE » mer. 3 déc. 2008 17:02

Et diez pour info, c'est pas en me traitant d'abruti que tu aide vraiment l'objet du post, donc si t'as que ca a faire de tes journées, arrete de re^pondre a des posts qui sont serieux et de la ramener! :evil:

Parceque la en l'occurrence, l'abruti de service c'est bien toi!

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » mer. 3 déc. 2008 17:29

VINIE a écrit :Et diez pour info, c'est pas en me traitant d'abruti que tu aide vraiment l'objet du post, donc si t'as que ca a faire de tes journées, arrete de re^pondre a des posts qui sont serieux et de la ramener! :evil:

Parceque la en l'occurrence, l'abruti de service c'est bien toi!


yes, vas-y Vinie, vidi, vici!!! :wink: :lol:
si tu es sur Rennes, ce n'est pas trop loin, tu peux envisager de monter avec la bande à Mobyx rendre une petite visite de courtoisie à ce monsieur délicat... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
VINIE
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 17:51

Messagepar VINIE » mer. 3 déc. 2008 17:31

Ben je l'ai deja envisage avec quelques copains ici, mais plus on est de fous.... :wink: :D

J'aimerais mieux pas en arrivée la, mais si il n'y a pas le choix, je ne vais certainement pas restée sans rien faire! :evil:

fab45
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 11:41

Messagepar fab45 » mer. 3 déc. 2008 21:00

t'es lourd Diez :?

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » jeu. 4 déc. 2008 08:19

fab45 a écrit :t'es lourd Diez :?

moi j'aime bien :lol:

nico38
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 20:42

Moi je remercie Mobyx

Messagepar nico38 » jeu. 4 déc. 2008 22:32

Hello à tous,

J'ai acheter l'aile de Mobyx sur ebay (550 €) une rhino 2008 nue de 14 m2.
C'est (pour moi) une bonne affaire.

Je l'ai reçu dans l'état dans lequel il l'a décrit à savoir comme neuve (elle à quand même à mon avi un peu plus de 3 sorties (par rapport à ce qui est décrit sur l'annonce) mais l'état correspond vraiment à ce que j'ai reçu.

C'est la preuve que l'on peut encore faire des affaires sur ebay.

Nico38.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 32 invités