F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERSLIP
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 17:44

Messagepar SUPERSLIP » mer. 12 nov. 2008 22:02

zaplechien a écrit :Bon , comme quoi des fois malheureusement il faut remuer la M.... de temps en temps avec des faits réels car il y avait le feu chez FONE ce matin et cette après midi par miracle on renvoie tout aile + barre pour un changement .

Bref j'espère que les nouvelles auront un comportement normales , sinon by FONE

a+


comme quoi ,mieux vaut privilégier le contact avec ton shop ,plutôt que de "s'enflammer" sur FS ,mouai affaire a suivre ............

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » mer. 12 nov. 2008 22:19

Pour info tout c'est débloqué cette après midi , bizarre.


ouai vive le decallage horraire :wink:

enfin au moment ou f one a su , qu'elle etait le client et surtout le SHOP concerné par ton cas ( car au moment de mon appel il ne le savait tjrs pas )

bon chance pour la suite

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 12 nov. 2008 22:50

Maintenant il faut voir comment F-ONE va se comporter avec les consommateurs qui n'ont pas osé l'ouvrir sur un forum.

donc wait and see...

Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » jeu. 13 nov. 2008 00:48

toi té pour la paix des menages toi pura-vida ca se sent de suite :P :wink:

allez je crois que l'histoire est sur une bonne voie 8)

pour nous les tabloides s'enervent un peu sur ce qu'on apelle ici les " avants " .... m'enfin ca sent la saison qui commence :roll:

LIVE COOL ............... RIDE FAST 8)

Avatar de l’utilisateur
Sepult
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 21:24

Messagepar Sepult » jeu. 13 nov. 2008 01:41

Allez pour calmer un peu le jeu, voila la Bandit Dos en action Caméra embarquée
Franchement j'ai pas eu de prob, la seul chose est que je ne l'aime pas, donc elle est pas faite pour moi et toc LoOoL
Moi je veux la Rev 2 :D

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » jeu. 13 nov. 2008 02:27

+1
au vu des tabloïdes en question, va falloir ressortir les petites 9 de la cave, c sur que ca va rider fast!!

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 13 nov. 2008 10:52

island man ! a écrit :toi té pour la paix des menages toi pura-vida ca se sent de suite :P :wink:

allez je crois que l'histoire est sur une bonne voie 8)

pour nous les tabloides s'enervent un peu sur ce qu'on apelle ici les " avants " .... m'enfin ca sent la saison qui commence :roll:

LIVE COOL ............... RIDE FAST 8)



Avé Island man,

pour la paix des ménages et aussi pour que nos chers commerciaux ne nous prennent pas pour des tébés.

Mais, je ne trouve pas normal qu'une aile vendu au alentour de 1300 € complète (+/- 150€ en fonction de la taille choisie) soit mise sur le marché alors qu'elle n'est qu'une pré-version pseudo-finalisée, et cela sans même un mot au consommateur:
On croise les doigts en espérant que cela passe, et si ça casse dans les limites des 12 mois de la garantie contractuelle, on lui envoie deux bouts de ficèles apres plusieurs posts sur les forums, en faisant intervenir un médiateur qui dispose des entrées, cartes de visites, numéro de gsm, adresses mails, et aussi des intérêts...

Il faut arrêter de se moquer du consommateur, et cet avis est aussi celui d'un ami qui travaille à la répression des fraudes lorsque je lui ai fait lire les posts sur le forum...

Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » jeu. 13 nov. 2008 12:15

mise sur le marché alors qu'elle n'est qu'une pré-version pseudo-finalisée, et cela sans même un mot au consommateur:


tu te trompe , tous les revendeurs f one savaient en recevant les préseries qu'il y avait des up grade en cours ( longueur de ligne et butée .. )
pour info la miene a une barre blanche et rouge et sans stopers :wink:

pour ma part je suis comme toi au niveau de la securité de mes clients ( ecole ou shop ) ce qui m'a pousser l'année derniere a virer une marque qui proposé du materiel dangereux ( nombreux probleme de rupture de barre ( 5 au total )) alors que je travailler avec eux depuis 2001 , on ai d'accord

si j ai pu aider un tant soit peu a faire avancer cette echange j'en suis content , de la meme facon que si tu avais un probleme sur ton aile garantie ou pas lors d'un passage sur notre ile , je crois que nous devons continuer cette entre aide entre riders au dela du decollage :wink:

a tres bientot par chez nous :wink:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 13 nov. 2008 13:37

island man ! a écrit :
tu te trompe , tous les revendeurs f one savaient en recevant les préseries qu'il y avait des up grade en cours ( longueur de ligne et butée .. )


Alors c'est encore plus grave, car en tant que professionnels ils se devaient d'informer leurs clients sur le fait que des upgrades venant corriger des défauts de stabilité et de comportement de l'aile seraient fournis gracieusement dès leur mise à disposition. Leur responsabilité est engagée!

Attention il faut bien préciser qu'il est question de correction et non de simples extensions de lignes, ce qui frôlerait l'arnaque pure et dure


Bien entendu, un tel geste aurait du être aussi accompagné d'une ristourne commerciale...

J'ai aussi vécu cette situation avec un autre constructeur en 2005 et cela s'est soldé par un prêt de matériel durant un trip à Cabarete, leur aile étant dangereuse et l'échange standard pas encore effectué. Suivi de l'échange standard avec 0 frais d'expédition et un nouveau contrat de garantie sur 12 mois ne tenant pas compte des 11 (dont 2 de procédures et 1 de prêt de matériel) mois déjà consommés.
Pour ma part, la seule autre conclusion acceptable aurait été une décision du tribunal (ce qui les a fait accélérer car au début ils trainaient sérieusement).


Donc il ne faut pas hésiter, du matériel non conforme par rapport au message marketing est mis sur le marché, il le reprennent, indemnisent et s'excusent publiquement
Il ne faut pas oublier qu'ils t'ont fourgué du matériel au prix fort ne correspondant pas aux messages publicitaires et pouvant potentiellement mettre ta vie ou celle d'autrui en danger, et cela sans t'avertir, ne serait-ce que par un message papier spécifique (par opposition aux textes lilliputiens des bas de page) joint à l'aile et facilement visible, du genre:

specimen,
mise en garde ...
Avertissement ...


Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » jeu. 13 nov. 2008 13:50

ca devient trop compliqué :shock: je voulais juste rendre service 8)

en tous cas merci .

wait & see , pour le retour :wink:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités