dans tous les cas adresse toi a ton shop, si il y a un bleme avec tes ailes F 1 a un tres bon SAV
bonne nav
F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Modérateurs : Aventout, lionel
cette apres midi j'ai vu une 9m2 sans les rallonges car évidement fone ne communique pas , qui est tombée deux fois , je discutais avec le peronne et la la bandis sur le dos et deux fois en plus sur le sable et la personne en statique !!!!!!
moi j'ai mis les rallonges et la bandis est devenu un tracteur même le BC tiré a fond , super.
Je vois avec le shop pour avoir une vrai explication de la part de fone et un chagement d'aile et de barres. après on verra
moi j'ai mis les rallonges et la bandis est devenu un tracteur même le BC tiré a fond , super.
Je vois avec le shop pour avoir une vrai explication de la part de fone et un chagement d'aile et de barres. après on verra
Ton aventure ne motive pas un futur client à aller s'aventurer chez eux,
En cherchant un peu sur les forums, entre les ailes qui partent directement en SAV, celles à qui il manque des rallonges, les retour SAV qui ne sont pas pris en comptes par F-ONE, plus les questions au sujet de l'historique d'un pseudo, alors que tu fais face à un vice technique...
finalement, je ne la testerai pas cette F-one,
REV2 ou une Naish 2009 seront au catalogue...
Zaplechien, à ta place je renverrai le matériel au constructeur en demandant à minima un remboursement immédiat, car il n'est pas normal que des produits sortent d'usine et du processus contrôle qualité avec de tels défauts (qui touchent la sécurité de l'utilisateur et de son entourage), et si tu décides de continuer avec eux, j'exigerai (il existe des procédures légales, je peux t'en parler en mp) un échange standard et non du rafistolé ainsi qu'une extension de garantie en preuve de bonne foi.
en tout cas, ici nous sommes plusieurs à suivre la façon dont F-ONE et ton shop vont considérer ton cas.
bonne chance,
[/u]
En cherchant un peu sur les forums, entre les ailes qui partent directement en SAV, celles à qui il manque des rallonges, les retour SAV qui ne sont pas pris en comptes par F-ONE, plus les questions au sujet de l'historique d'un pseudo, alors que tu fais face à un vice technique...
finalement, je ne la testerai pas cette F-one,
REV2 ou une Naish 2009 seront au catalogue...
Zaplechien, à ta place je renverrai le matériel au constructeur en demandant à minima un remboursement immédiat, car il n'est pas normal que des produits sortent d'usine et du processus contrôle qualité avec de tels défauts (qui touchent la sécurité de l'utilisateur et de son entourage), et si tu décides de continuer avec eux, j'exigerai (il existe des procédures légales, je peux t'en parler en mp) un échange standard et non du rafistolé ainsi qu'une extension de garantie en preuve de bonne foi.
en tout cas, ici nous sommes plusieurs à suivre la façon dont F-ONE et ton shop vont considérer ton cas.
bonne chance,
[/u]
question à propos du SAV F-One
Lorsqu'on achète une aile F-ONE, est-on aussi invité à enregistrer notre matériel comme le font les autres constructeurs?
Car dans ce cas, pourquoi F-ONE au lieu d'attendre que des particuliers se manifestent et de leur demander les numéros de séries de leurs ailes, ne vont pas directement vers leurs utilisateurs via un mailing et un rappel des ailes défectueuses ou de l'envoie du kit de "bidouillage rapide" qui est utilisé actuellement?
à moins bien entendu qu'ils essaient de faire des économies en ne remplaçant que les ailes qui auront fait l'objet d'une réclamation poussée...
Ils ont de la chance, car aux states, avec un tel comportement les avocats se seraient payé des vacances sur leurs dos, bandit ou pas!
Car dans ce cas, pourquoi F-ONE au lieu d'attendre que des particuliers se manifestent et de leur demander les numéros de séries de leurs ailes, ne vont pas directement vers leurs utilisateurs via un mailing et un rappel des ailes défectueuses ou de l'envoie du kit de "bidouillage rapide" qui est utilisé actuellement?
à moins bien entendu qu'ils essaient de faire des économies en ne remplaçant que les ailes qui auront fait l'objet d'une réclamation poussée...
Ils ont de la chance, car aux states, avec un tel comportement les avocats se seraient payé des vacances sur leurs dos, bandit ou pas!
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