je viens de recevoir la mienne
en fait je voulais prendre celle en vente sur FS.com, mais 161 c'était un peu grand quand même pour mon gabarit (68kg). Donc j'ai craqué pour la Wing de chez Litewave en 153x44.
Pour un test faudra attendre un peu vu que je viens juste de la déballer

mais déjà ce que je peux dire c'est:
1/ la qualité de construction a l'air vraiment pas mal
2/ la planche est super légère (pour sa taille) et super flex
3/ et les pads/straps ... alors là je suis tout simplement bluffé, c'est simple ça fait 5 min que je me balade avec aux pieds

j'ai rarement eu des chaussons euh des pads/straps aussi confort (pourtant j'utilise des LF luxury). Les pads sont énormes, avec plusieurs épaisseurs de mousse, apparemment de la mousse super confort mais pas trop molle sur le dessus et des couches de mousses qui me semblent + rigides entre ce qui fait que l'ensemble reste quand même bien "dense" tout en étant super confort + un gros "rail" pour les orteils que tu peux bien agripper.
Et les straps alors là c'est une révélation pour moi: il faudrait que j'essaie les Sync pour comparer, mais pour donner une idée ça y ressemble fortement: ils prennent tout le dessus du pied et s'ajustent avec un lacet, et moi qui ait toujours des problèmes pour sentir mon pied "tenu" (je fais du 41) là c'est comme si j'étais scotché dedans
enfin tout ça ne fait pas trop avancer le schmilblick mais juste pour dire que la première impression d'ensemble au déballage est très bonne, et que maintenant j'ai hâte de l'essayer sur l'eau, j'essaierai de faire un petit retour dès que ce sera fait.