lau83 a écrit :Salut à tous...
Quelques infos !!!
GIN est une marque 100 % SUISSE
Robert GRAHAM " le king du para pente "est bien Suisse, fondateur et designer de la marque Gin. effectivement Robert GRAHAM était le designer d' Advance, nous avions encore la sucette !!! il est designer de kite depuis 1990!!!!
je me souviens la première fois que j' ai touché un kite en1990 c'était une aile à caisson Advance, la première aile de kite." merci Robert "
ainsi que Fabienne KAUFMANN, aussi Suisse, fondatrice et manager de Gin et championne du monde de snow kite race, je vous signale que Gin à la plus grande gamme d' ailes terrestre ce qui les obligent à être câlé sur tout les points et ça ce ressent sur le matos.
la lulu 2008 en 11 mètres n'est pas un camion du tout, tu as plutôt l' impression d'avoir une 9m qui démarre à dix noeuds
@+
![]()
bonsoir,
je ne suis vraiment pas sûr que Gin et Suisse c'est plutôt Italien mais en Suisse c'est Fabienne Kauffman qui distribue le produit et c'est bien sûr Robert Graham qui développe la marque c'est dommage je lai vu ce week-end sur le lac j'aurai pu lui demander mais bon il me semble bien que les italiens avaient racheter advance et profité du savoir faire de robert pour développer une aile a boudin pour la marque Gin....
jvais appeler pour savoir
bonne nav