Comme beaucoup d'entre vous je suis amené à acheter une nouvelle aile car ma dernière aile vient de mourir (RIP)
Bref j'aimerai avoir les avis de la communauté flysurf pour mon futur achat mais attention c'est la ou l'histoire se corse:
Petit historique, j'ai commencé le kite avec un ami il y'a 2ans. Pauvre étudiant que nous sommes nous avons partagé les frais de matos. Lui à acheté un kite et moi une planche (150€ chacun).
Mais voila maintenant nous avons progressé et apres une multitude de problèmes sur notre kite (boudin éclaté, spi déchiré, valves fuyantes, comportement bizarre lors de larguage
Restriction de budget oblige, on oublie le matos 2009. Idem pour le matos neuf. On arrive donc a un budget max de 700€
Et la gros problème, due à nos personnalités divergentes mon ami est plutot freerider / surfeur et préfere donc les 100% depower / bow alors que moi j'aime bien me faire bastonner et je suis habitué à rider avec des C. (meme si je men fout pas mal du freestyle).
Lui aime les 4 lignes et moi ne jure que par les 5 lignes (chacun son truc niveau sécurité)
Lui veut absolument acheter une Switchblade 3 et moi une Rebel 08...
Est on completement à coté de la plaque? Que pensez vous de ces deux ailes? D'apres moi la rebel est un bon choix car on peut la régler en config bow / aile c... Avez vous d'autre kites à nous proposer et qui rentrent dans notre fourchette de prix?
Merci à tous