NEWS: matos 2009 ZEEKO :wink:

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 14 sept. 2008 09:49

Nico est un mec en Or sans le big meulon d'un Raph ou autres, je le connais depuis la fac (2002).
C'est avant tout un passionné; il à toujours fait tester à beaucoup ses protos à plage sud et a sus resté attentif au retours de sensations des un des autres (je me rappel quand il faisait tester la furia en janv 2007, gla, gla, gla ;) ).

Bonne chance à lui pour son lancement, c'est pas évident dans le contexte actuel ou le nombre de marques se multiplie, mais ya vraiment un créneaux à prendre en tant que "matos local" made in Montpellier (Foufoune à bien commencé comme ça).

QUE LE BUZZ SE FASSE ....

En tout cas un chose est sure, il fait de très bonnes ailes.

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » dim. 14 sept. 2008 10:18

JPdeMontpelr a écrit :Nico est un mec en Or sans le big meulon d'un Raph ou autres, je le connais depuis la fac (2002).
C'est avant tout un passionné; il à toujours fait tester à beaucoup ses protos à plage sud et a sus resté attentif au retours de sensations des un des autres (je me rappel quand il faisait tester la furia en janv 2007, gla, gla, gla ;) ).

Bonne chance à lui pour son lancement, c'est pas évident dans le contexte actuel ou le nombre de marques se multiplie, mais ya vraiment un créneaux à prendre en tant que "matos local" made in Montpellier (Foufoune à bien commencé comme ça).

en tout cas moi vu que je suis content de ses produits TK( furia et nova 3) il va surement m avoir comme client ,pour une 9 pour commencer.........

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 14 sept. 2008 12:31

JPdeMontpelr a écrit :Nico est un mec en Or sans le big meulon d'un Raph ou autres, je le connais depuis la fac (2002).

espérons alors que Nico ne prenne pas le big meulon :lol: :lol:
allez à tout a l'heure plage sud comme hier

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 14 sept. 2008 19:40

En tout cas, sa Notus a vraiment de la gueule et les retours sont plus qu'encourageants :D

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » dim. 14 sept. 2008 21:36

on en est a combien de marque de kite?

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » dim. 14 sept. 2008 21:53

J'en ai 69 dans ma petite liste confidentielle !! eh oui, tout ça....Et je dois surement ne pas en connaitre quelques unes, et certaines ont peut-etre arreté par contre.

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » lun. 15 sept. 2008 15:09

quand meme sur les photos ça ressemble surtout à une nova2 !non ?
cela dit c'est pas péjoratif mais je vois moins la filiation avec la furia

quand aux commentaires de rpayr je trouve que son jugement sur les nova3 7 m et 11m est quand meme disons péremptoire
sans doute ne les aprécie t il pas ce que je comprends si on est fan de la furia mais de la à dire qu'elles sont ratées ça me parait un peu fort ...surtour que moi elles me conviennent très bien

je crois que d'ailleurs c'est cette formule qu'il vaudrait mieux employer plutot que de dire telle ou telle aile est une bouse mais plutot j'ai aimé ou elle me convient bien etc...

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 15 sept. 2008 15:17

pierre80 a écrit :quand meme sur les photos ça ressemble surtout à une nova2 !non ?
cela dit c'est pas péjoratif mais je vois moins la filiation avec la furia

quand aux commentaires de rpayr je trouve que son jugement sur les nova3 7 m et 11m est quand meme disons péremptoire
sans doute ne les aprécie t il pas ce que je comprends si on est fan de la furia mais de la à dire qu'elles sont ratées ça me parait un peu fort ...surtour que moi elles me conviennent très bien

je crois que d'ailleurs c'est cette formule qu'il vaudrait mieux employer plutot que de dire telle ou telle aile est une bouse mais plutot j'ai aimé ou elle me convient bien etc...

Pas d'accord, elle a au contraire beaucoup de la furia(SLE, ratio, shape, bridage, ...) , la nova 2 s'apparante plus a une bow

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 15 sept. 2008 16:06

balle au centre il les a toutes dessinée tout comme la nova 3 ;-)
pour la marque Zeeko il n'a pas fait des copies, bien sur. Il c'est "arraché" et a partir de son propre cahier des charges a sorti sa voile.
Il se trouve que son cahier des charges c'est le même que le miens... et que celui de paq mal de monde sur la plage... va savoir pourquoi?
bref la Notus n'est pas une Furia ou une Nova 2 ou 3.

Thieu
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thieu » lun. 15 sept. 2008 18:14

nalesc a écrit :J'en ai 69 dans ma petite liste confidentielle !! eh oui, tout ça....Et je dois surement ne pas en connaitre quelques unes, et certaines ont peut-etre arreté par contre.

Avec ce lien laissé par jeanmimi, http://www.moanashop.fr/NOTUS.html, Nalesc, tu peux pas nous donner un point de vue très grossier sans tirer de conclusion, un premier sentiment compte-tenu de ton expérience????.....!!!!

Merci par avance Alex..!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »