vidéo NPX drysuit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom341
rang 5
rang 5
Messages : 292
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 19:30

Messagepar tom341 » ven. 12 sept. 2008 17:49

bzhkite a écrit :j'aime bcp.......mais à 590 euros tu te paies une semaine en égypte et plus besoin de combi sèche !!! :arrow:



celà mérite quand même réfextion , car 590euros une combis séche soit : tu navigues tout l'hiver !!.......alors que 590 euros en egypte : tu ride 1 semaines l' hiver !!!!!.....
en egypte c 'est vrai !!!, mais bon !!!.....c 'est quand même maigre !!!!!
j' ai fais mon choix !!!! :D
j' irais pas en egypte !!!! :wink:

Publicité
bzhkite
Rang 8
Rang 8
Messages : 935
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 20:45

Messagepar bzhkite » ven. 12 sept. 2008 17:56

EGaut515 a écrit :Après c'est vrai que l'on perd le coté viril(par 0° :lol: ) du cul nu à coté de la voiture entre potes à la fin de la session :lol: :lol: :lol:


the best part of the session !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » ven. 12 sept. 2008 18:12

une combi seche c'est increvable j'ai un pote qui est tres tres loin d'etre soigneux qui en a une depui 5 an le seul truc un peu fragile c'est les manchons mais ca se change... dites vous que vous payez des combi de merde en fin mesh a 250€ qui sont pleine de trou et d'accroc en fin de saison... (t'as qu'a te couper les ongles coquine;) et qu'il faut en acheter une nouvelle tous les ans ou an et demi... moi j'ai une combi seche vade retro qui a une saison je l'ai acheté 250€ d'occaz elle avait du servir deux fois... j'ai du faire 30 sorti avec et elle a pas une ride... dessous tu mets des fringue technique genre polaire et en avant... en plus je me trouve bcp plus a l'aise la dedans que dans les combi neoprène... aussi fine soit elle, elle te gene quand meme pour les handle pass... c'est comme les capotes finalement... t'y arrive c'est sur mais c'est moins confort... :lol: :lol:

caribou
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 12:20

Messagepar caribou » ven. 12 sept. 2008 18:12

elle a vraiment un look sympa cette combi. par contre je vois un invonvénient: le leash d'aile, s'il est accroché au harnais, sous le "manteau", ne doit pas être très mobile lors des passage de baton et autres mouvements...

chris34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : lun. 31 mai 2004 21:34

Messagepar chris34 » sam. 13 sept. 2008 20:44

par contre j'ai beaux chercher, je sait qu'il y a d'autres marque mais je ne trouve nul part les prix et ou les acheter a part la xs de chez mystic ici...

si vous avez des adresses... je pense aussi que fs va en vendre ya plus qu'a savoir quoi et quand car c'est vrai que a 590 € ca fait peut etre un peu cher XD

Avatar de l’utilisateur
bzhkite
Rang 8
Rang 8
Messages : 935
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 20:45

Messagepar bzhkite » sam. 13 sept. 2008 22:52

caribou a écrit :elle a vraiment un look sympa cette combi. par contre je vois un invonvénient: le leash d'aile, s'il est accroché au harnais, sous le "manteau", ne doit pas être très mobile lors des passage de baton et autres mouvements...


exact j'ai pensé la même chose en voyant la vidéo !

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » sam. 13 sept. 2008 23:22

bzhkite a écrit :
caribou a écrit :elle a vraiment un look sympa cette combi. par contre je vois un invonvénient: le leash d'aile, s'il est accroché au harnais, sous le "manteau", ne doit pas être très mobile lors des passage de baton et autres mouvements...


exact j'ai pensé la même chose en voyant la vidéo !

franchement avec des moufles c'est pas evident :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mdebraek
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : lun. 1 janv. 2007 16:44

Messagepar mdebraek » dim. 14 sept. 2008 11:09

Voici le prix de la combi que j'ai trouvé sur internet( hanglos fr)
Le lien d'accès direct est trop long, il suffit de le sélectionner et de faire un copié collé dans votre navigateur :D

http://www.hanglos.fr/news/8BD1F138-7BE ... le_combi_sèche_chez_NPX.html


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités