Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vos réalisations en photo !

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Répondre en citant
tato

Rang 8

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Bonjour,
je voudrais retenir votre attention pour une minute de silence en hommage a la tato promodel 129x39. Paix a son ame, qui n'a pas résisté a une recep de kiteloop un peu foireuse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci a tous...
Laughing

Il a malheureusement été indispensable de lui confectionner une remplacente ==>

Les rails ont été égalisés depuis la photo Wink

noyau samba
Strat : pont/FDV/UD carbone/FDV/noyau samba/FDV/FDV/caren
3.4kg équipée
La déco est entierement faite en masquant le carbone lors de l'application de la peinture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/09/08- 13:20 - Back To Top

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

Noyau bois/herex,
construction carbone/fibre de verre,
programme freeride
dimension 132x39

a++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/09/08- 07:37 - Back To Top

Répondre en citant
rouch

rang 7

Belgium

ma petite dernière,

c'est une 132*39.5 en full wood et fdv

noyau lamellé vertical sapin/meranti 10mm au centre, 3mm aux tips. rails inversé de 6mm

strat: fdv160*2 complete + 202 fdv à 15cm de tips (dessus/dessous)epoxy BK

scoop de 3cm avec concave entre les pads

glass final réalisé au speedcoat

plan de la captnaboard promodel

poids nue 2.8kg, équipée 3.9kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/08- 20:52 - Back To Top

directionnelle 5'4 Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

je ne shape presque plus à cause des études mais voici ma dernière réalisation pour le vent modéré à fort. Elle marche vraiment très très bien. Des courbes de folies, des réponses instantanées aux appuis. Du bonheur!!!

Axteroman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/10/08- 11:11 - Back To Top

skimboard perso ! 125*50 Répondre en citant
topgun007

petit nouveau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/11/08- 19:30 - Back To Top

Répondre en citant
nykooss

rang 6

metz

terrible la deco !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/11/08- 23:47 - Back To Top

Répondre en citant
bigfoot

rang 7

T'as les photos de ta dernière board car le forum freeshaper à l'air de déconner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 08:49 - Back To Top

photos planche directionnelle Répondre en citant
vaiaphil

petit nouveau

toulouse

salut a tous
je suis nouveau sur le forum et je voulais envoyer quelques photos de mes shapes mais les photos ne passent pas.
allez voir sur mon blog si vous avez 5 minutes et tenez moi au jus.
a plus
mon blog sur http://vaia.sport.fr/

Dernière édition par vaiaphil le 08/11/08- 20:48; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/11/08- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
nykooss

rang 6

metz

bravo pour tes realisations !!!

c est impressionnant !ca a l air super bien finit !!

bigfoot , voila deux photos de la carene , comme le pont est pas finit ! Laughing

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/11/08- 23:29 - Back To Top

Répondre en citant
vaiaphil

petit nouveau

toulouse

merci nykooss c'est cool
ça fait toujours plaisir car c'est la concretisation d'annees d'aprentissage des techniques de shape et de vide(technique perso) avec beaucoup de galeres et de deceptions au debut mais depuis quelques annees,les shapes deviennent vraiment sympas et aboutis.
si un jour tu passes dans le coin,n'hesites pas si tu veux en tester une.
je n'ai aucun probleme pour les preter,au contraire,ça fait des belles photos ensuite sur le blog et les forums.en plus,je commence a faire des twins tips (1 fini tres bientot)avec moulage des ailerons sous vide,donc bientot plein de choses a raconter et patager.
a plus
bon ride

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 12:45 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com