enfin bref on est pas d'accord ça arrive

On a au moins un point commun ; j'ai pas navigué non plus, j'en peux plus

Modérateurs : Aventout, lionel
vicente a écrit :Encore une fois, GADJOLINO a foutu la merde en parlant politique sur un forum de kite.
c'est triste.
Dakat a écrit :C'est sur que c'est affreux, mais n'oublions pas que militaire, c'est une vocation et un metier, avec les risques qui y sont liés...
Il me semble que la gauche etait pour l'envoi de troupes en afganisthan...
Mais rhooo, ca y est on réalise que la guerre ca fait des morts...
Ca pour parler des droits de l'homme y'a du monde, mais pour agir et assumer y'a plus personne...
C'est minable de sous entendre que sarko est responsable, c'est quand meme ces encul...de talibans qui sont à l'origine de cette oppression...
Mais t'as raison gadjo, faut laisser faire...Tu sais si ca te saoule de vivre en france, t'as qu'à aller à Kaboul avec ta famille une fois que les talibans seront revenus...tu verras comme tu pleureras vite le "despot" Sarko...
lebarbot a écrit :je pensais pas qu'il puisse encore exister des gens qui soient pour la peine de mort (et quel que soit l'ignoblité des exemples donnés dans le seul but d'émouvoir un auditoire, et d'entrainer une réaction reptilienne.) le peine de mort existe toujours chez nos amis ricains, les crimes odieux ne diminuent pas.... bien au contraire.
Avec de telles certitudes, je suppose que tu dois etre un militant actif pour l'abolition de la peine de mort dans le monde ou c'est juste une idéologie confortable?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités