Il commence a nous couter cher!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » mer. 20 août 2008 17:52

Bien sur rpayr656 que la première pensée qui me viendrait à l'idée serait la même que toi...c'est humain de réagir comme ça sous le coup de la colère et de l'émotion mais ça ne ramènera jamais la personne perdu :cry:
enfin bref on est pas d'accord ça arrive :lol:
On a au moins un point commun ; j'ai pas navigué non plus, j'en peux plus :lol: :lol:

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » mer. 20 août 2008 18:06

vicente a écrit :Encore une fois, GADJOLINO a foutu la merde en parlant politique sur un forum de kite.
c'est triste.

Je suis entier et je l'assume.... quand y'a un truc qui me gonfle , je le dis,certes , peut-etre pas au bon endroit, mais la ou tu te trompes , c'est que ce qui est triste, c'est que la connerie d'un seul a couté la vie a 10 citoyens français...et va marquer la vie 21 autres!!....en 2008 c'est grave.

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Messagepar Dakat » mer. 20 août 2008 18:39

C'est sur que c'est affreux, mais n'oublions pas que militaire, c'est une vocation et un metier, avec les risques qui y sont liés...
Il me semble que la gauche etait pour l'envoi de troupes en afganisthan...
Mais rhooo, ca y est on réalise que la guerre ca fait des morts...
Ca pour parler des droits de l'homme y'a du monde, mais pour agir et assumer y'a plus personne...
C'est minable de sous entendre que sarko est responsable, c'est quand meme ces encul...de talibans qui sont à l'origine de cette oppression...
Mais t'as raison gadjo, faut laisser faire...Tu sais si ca te saoule de vivre en france, t'as qu'à aller à Kaboul avec ta famille une fois que les talibans seront revenus...tu verras comme tu pleureras vite le "despot" Sarko...

Avatar de l’utilisateur
lebarbot
rang 6
rang 6
Messages : 472
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 18:53

Messagepar lebarbot » mer. 20 août 2008 19:21

je pensais pas qu'il puisse encore exister des gens qui soient pour la peine de mort (et quel que soit l'ignoblité des exemples donnés dans le seul but d'émouvoir un auditoire, et d'entrainer une réaction reptilienne.) le peine de mort existe toujours chez nos amis ricains, les crimes odieux ne diminuent pas.... bien au contraire.

on se dit comme ça que les kiteux sont des gens avec qui on partage forcement plein de chose, le post de gadjo a au moins servi a me prouver le contraire.

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Messagepar Dakat » mer. 20 août 2008 19:43

Il na faut jamais dire jamais...
Pour toi ce sont des exemples, des news, des infos...c'est facile d'etre plein de certitudes mais si un jour, l'un de ces exemples, un de ces "incidents" t'arrive...Je suis pas sur que ton avis ne change pas...C'est exemples, pour "emouvoir" comme tu dis, ce sont bel et bien des faits, et ca faut pas l'oublier non plus...Quelle utilité pour la communauté d'entretenir de tels monstres?
Disons qu'une vraie perpette, sans peine de sureté, sans télé, sans les petites visites conjugales ce serai déja ca, mais aujourd'hui, la perpétuité, n'existe pas dans notre pays, au bout de 30 ans ils sortent...
Moi aussi je suis contre la pollution, mais comme un con j'ai une voiture, je fait des courses...Je suis contre la faim dans le monde, je suis contre plein de choses qui me touchent pas directement, et c'est si facile...
Avec de telles certitudes, je suppose que tu dois etre un militant actif pour l'abolition de la peine de mort dans le monde ou c'est juste une idéologie confortable?

cooki1977n
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 23:00

Messagepar cooki1977n » mer. 20 août 2008 19:50

test

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » mer. 20 août 2008 19:51

Dakat a écrit :C'est sur que c'est affreux, mais n'oublions pas que militaire, c'est une vocation et un metier, avec les risques qui y sont liés...
Il me semble que la gauche etait pour l'envoi de troupes en afganisthan...
Mais rhooo, ca y est on réalise que la guerre ca fait des morts...
Ca pour parler des droits de l'homme y'a du monde, mais pour agir et assumer y'a plus personne...
C'est minable de sous entendre que sarko est responsable, c'est quand meme ces encul...de talibans qui sont à l'origine de cette oppression...
Mais t'as raison gadjo, faut laisser faire...Tu sais si ca te saoule de vivre en france, t'as qu'à aller à Kaboul avec ta famille une fois que les talibans seront revenus...tu verras comme tu pleureras vite le "despot" Sarko...


amen et re amen

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » mer. 20 août 2008 20:01

lebarbot a écrit :je pensais pas qu'il puisse encore exister des gens qui soient pour la peine de mort (et quel que soit l'ignoblité des exemples donnés dans le seul but d'émouvoir un auditoire, et d'entrainer une réaction reptilienne.) le peine de mort existe toujours chez nos amis ricains, les crimes odieux ne diminuent pas.... bien au contraire.



heu j ai pas dit que cela ferait baisser le nombre encules de pedophiles, j ai dit que pour ceux la y aurait plus de recidivistes et l espece d enfoire qui sur perpignan vient de prendre 10 ans pour attouchement sexuel sur une gamine pendant le concert de sherifa luna (alors qu il en est a sa 11eme vctime en etant en conditionnelle pour pour pedophilie avere et justifie de sa part" pour lui l enfant est un objet sexuel dixit le salopard au proces" il aurait pas pu recommencer des la premiere fois et il aurait pas traumatisait d autres gosses
y a une grosse nuance

sinon le barbot que penses tu alors de la methode canadienne" voir plus haut " y a plus la peine de mort mais y a plus de sortie de popol :twisted:

Avatar de l’utilisateur
lebarbot
rang 6
rang 6
Messages : 472
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 18:53

Messagepar lebarbot » mer. 20 août 2008 21:42

Avec de telles certitudes, je suppose que tu dois etre un militant actif pour l'abolition de la peine de mort dans le monde ou c'est juste une idéologie confortable?


la différence avec toi, c'est que j'ai bossé un certain nombre de fois dans le milieu carcéral, et que je ne me permet pas de critiquer sur des sujets que je ne maîtrise pas. qu'on ressente l'envie de se faire justice soi même est humain, qu'une société légitime ce fait me semble désastreux..

En cherchant un peu, tu trouveras de nombreux exemples de grands personnages défenseurs de la peine de mort, je ne pense pas que tu oserais les citer en exemple pour leurs actions.

tu critique mes certitudes, sache juste qu'elles sont le résultat d'une réflexion a long terme, en m'efforçant de chercher dans l'histoire tous les points de vue existants.les tiennes me semblent plus issues d'une réaction "a chaud" .

Mais les annonces soudaines, en réaction a l'actualité sont a la mode, même au plus haut point de la république....

ne prends pas mal mon message, je n'ai rien contre toi, juste contre une de tes idées. ceci dit, je pense aussi que ce n'est pas le bon endroit pour débattre d'un tel sujet, j'ai juste eu un peu de mal a ne pas réagir.

donc j'arrète là!

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » mer. 20 août 2008 21:56

1 la peine de mort je suis contre

2 pour les pédophiles récidivites, seuls les HYPOCRITES ont des solutions
(comme par exemple le traitement médical, le droit à l'accès aux soins....)
foi de Dr Cool, il n'y a pas (encore et pour longtemps) de traitement

3 payer à des monstres la prison, la bouffe, la télé, l'hébergement, le chauffage, l'eau, l'electricité, ça me déprime :cry:

4 s'ils sont aussi maltraités en prison que le dit la légende, ça me remonte le moral :P


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités