Salut à tous,
Je souhaite partir en septembre mais où...
Pas de restriction niveau distance sauf qu'il faudrait autre chose à côté pour madame... Genre plongée, surf...
Il fait trop chaud apparemment pour l'Égypte en ce moment, peut être moins chaud en septembre?
Vous avez des plans bénits? Un spot de vague serait nickel en fait...
Où partir en Septembre ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
joblemalin
- bavard

-
francois31
- Rang 8

- kiteloop man
- rang 6

Cumbuco ! tu rides a la lagune et ta femme peut surfer en mer à coté...au top non?
www.wind-factory.com
www.wind-factory.com
- Frankieboy
- rang 7

-
joblemalin
- bavard

Ca a l'air pas mal www.wind-factory.com, qqn a testé l'herbergement la bas? C'est pas trop l'usine sur le spot?
- kiteloop man
- rang 6

septembre ca va encore, en ce moment ya de la place sur les spots 
a partir de fin octobre ca commence a etre chargé sur la lagune...mais ca c general a presque tous les spots autour (pres) de fortaleza
et oui la pousada porto azul, super sympa, ambiance tranquile, pres du centre, piscine, internet et surtout pas cher.
a partir de fin octobre ca commence a etre chargé sur la lagune...mais ca c general a presque tous les spots autour (pres) de fortaleza
et oui la pousada porto azul, super sympa, ambiance tranquile, pres du centre, piscine, internet et surtout pas cher.
-
joblemalin
- bavard

morae a écrit :J'ai testé plusieurs pousada à Cumbuco et la meilleure que j'ai faite est celle que propose kiteloop man sur son site !!!
Par contre si tu souhaites être tout seul à naviguer y'a surement d'autres endroits....quoique en septembre y'a peut être pas encore tant de monde que ça
Bin alors ta pas du aller dans les bonnes
mais c'est sympa de faire de la promo
Bonne nav et bossé les tricks??