...
Modérateurs : Aventout, lionel
+1 !
Renseignez vous avant d'aller a l'eau ,je viens de voir une sympathique sauveteuse toutes bronzée mimi qui m'a dit que les kites passaient dans la zone de baignade et que meme un avait baché hier en plein milieu des touristes ,pas d'accident maid ca craint pour notre credibilité au niveau des autorités locales ....
le kite dans le train d'atterrissage ,ca me rappelle une video!!!!
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=_s0sRTxO ... avion.html[/url]
Renseignez vous avant d'aller a l'eau ,je viens de voir une sympathique sauveteuse toutes bronzée mimi qui m'a dit que les kites passaient dans la zone de baignade et que meme un avait baché hier en plein milieu des touristes ,pas d'accident maid ca craint pour notre credibilité au niveau des autorités locales ....
le kite dans le train d'atterrissage ,ca me rappelle une video!!!!
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=_s0sRTxO ... avion.html[/url]
et oui!!! c'est l'été et son lot de "n'importe quoi"!!!
C'est fou cette histoire.
Mais c'est toujours comme ça l'été. Ici c'est pareil , on voit des comprtements atypiques et irrationnels, que l'on ne rencontre pas pendant la saison hivernale:
- Beaucoup d'individualisme
- les gens posent ou décollent sans assistance leur aile alors qu'il y a des kiteux dispo sur la plage,
- pb de priorités,
- ça ne s'informe pas,
- surestimation de son propre niveau....
...
mais bon , c'est sympa de voir de nouvelles têtes quand même
C'est fou cette histoire.
Mais c'est toujours comme ça l'été. Ici c'est pareil , on voit des comprtements atypiques et irrationnels, que l'on ne rencontre pas pendant la saison hivernale:
- Beaucoup d'individualisme
- les gens posent ou décollent sans assistance leur aile alors qu'il y a des kiteux dispo sur la plage,
- pb de priorités,
- ça ne s'informe pas,
- surestimation de son propre niveau....
...
mais bon , c'est sympa de voir de nouvelles têtes quand même
Brad a écrit :Pareil, un kite dans un train d'atterissage et ya pas de bobo ????
L'avion doit voler à 250km/h pour atterir, à 20m du sol max, genre 100m de la piste, et le kiteur à rien ???? et ce spot est autorisé ???
Si cette histoire est véridique, c'est incroyable.....
+1 si le kite s'est pris dans le train d'atterrissage ça a du lui faire tout drôle au kiteur...
morae a écrit :Brad a écrit :Pareil, un kite dans un train d'atterissage et ya pas de bobo ????
L'avion doit voler à 250km/h pour atterir, à 20m du sol max, genre 100m de la piste, et le kiteur à rien ???? et ce spot est autorisé ???
Si cette histoire est véridique, c'est incroyable.....
+1 si le kite s'est pris dans le train d'atterrissage ça a du lui faire tout drôle au kiteur...
une bonne claque à 135nds
-
mikefly2000
- petit nouveau