Salut,
Je navigais depuis 2006 avec une Cabrinha Custom 133*39, je viens de la vendre et de m'acheter la Trax 2008, je la trouve particulièrement mole, sans acceleration, cap a chier, pads glissants et sans caractère, est ce un temps d'adaptation ou est ce la planche qui est comme ca? Je m'inquiete
Merci de vos réponses
help planche 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
Problème
Décidemment... Y a vraiement un problème avec cette board!!!
Le coapin qui m'a fait tester la sienne est également dégouté...
Dimanche dernier, peu d'air; il est resté sur le sable me regarder naviguer avec une vieille Style de 2003 (je viens de vendre ma Jaime).
Il va essayer de la vendre et acheter un Xride ou une 555...
Le coapin qui m'a fait tester la sienne est également dégouté...
Dimanche dernier, peu d'air; il est resté sur le sable me regarder naviguer avec une vieille Style de 2003 (je viens de vendre ma Jaime).
Il va essayer de la vendre et acheter un Xride ou une 555...
-
kookaboora
- rang 7

vous allez rire mais si vous regardez bien les test ils ont marqué quand meme que dans la plus part des cas des planches de serie ce qui a le plus changé c'est le look!!!!!!!!!!!!!!
alors avec un bon marqueting , ca devient la planche de l'année!!!!!!!!
hihihihihi
et vive le custom
vous etes les meilleurs avec des planches a 700 ou 800€ qui sont pas si top que ca , finalement voir nul a chier a lire certain commentaires.
allez donc discuter avec les shaper de votre coin , et donnez leurs du boulot plutot que de faire travailler des petit chinois et consommer des litres de fuel pour faire venir les board de chine!!!!! et raler apres car la board est nulle
hier j'ai halluciné chez leclerc , pour acheter des ognions; ils venaient tous de tasmanie!!!!!!!!!!
il y avait trois pauvres petits ognion bio de france dans un coin et tout le reste de tasmanie , bordel
c'est tellement loin que meme les esquimos ils trouvent ca loin,
le leclerc il ne sait pas que dans sa bretagne il y en a partout des ognions
voila j'ai finit de m'enerver
hihihihihi
et vive le custom
vous etes les meilleurs avec des planches a 700 ou 800€ qui sont pas si top que ca , finalement voir nul a chier a lire certain commentaires.
allez donc discuter avec les shaper de votre coin , et donnez leurs du boulot plutot que de faire travailler des petit chinois et consommer des litres de fuel pour faire venir les board de chine!!!!! et raler apres car la board est nulle
hier j'ai halluciné chez leclerc , pour acheter des ognions; ils venaient tous de tasmanie!!!!!!!!!!
il y avait trois pauvres petits ognion bio de france dans un coin et tout le reste de tasmanie , bordel
kookaboora a écrit :vous allez rire mais si vous regardez bien les test ils ont marqué quand meme que dans la plus part des cas des planches de serie ce qui a le plus changé c'est le look!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihi
et vive le custom
Je suis entierement d'accord avec toi.... je navigue en custom DLS et je vois pas ce qui me ferait changer...
Pour les oignons j'ai du mal à y croire
-
norbertbeer
- petit nouveau