La chasse est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1124
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2004 08:39

La ballade des gens qui sont nés quelque part

Messagepar jvail411 » mar. 10 mai 2005 13:44

C'est vrai qu'ils sont plaisant tous ces petits villages<br>Tous ces bourg ces hameaux ces lieux-dits ces cités<br>Avec leurs château forts leurs églises leurs plages<br>Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est d'être habités<br>Et c'est d'être habités par des gens qui regardent<br>Le reste avec mépris du haut de leurs remparts<br>La race des chauvins des porteurs de cocardes<br>Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part<br><br><br>Le sable dans lequel douillettes leurs autruches<br>Enfouissent la tête on trouve pas plus fin<br>Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches<br>Leurs bulles de savon c'est du souffle divin<br>Et petit à petit les voilà qui se montent<br>Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par<br>Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde<br>Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part<br>Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.<br><br><br>Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes<br><br><br><br>Si on y rencontrait cette race incongrue<br>Cette race importune et qui partout foisonne<br>La race des gens du terroir des gens du cru<br>Que la vie serait belle en toutes circonstances<br>Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards<br>Preuve peut-être bien de votre inexistence<br>Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part<br>Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.<br><br><br>G. Brassens

Publicité
rico
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004 11:17

Est T..U D.C tu a vraiment un QI DE BULOT.,LA DISCRIMINATION

Messagepar rico » mar. 10 mai 2005 13:56

Est T..U D.C tu a vraiment un QI DE BULOT.<br>LA DISCRIMINATION EST LE FLEUVE DE LA HAINE REVENDIQUE PAR LE FN .<br><br>noir,homo,etrange,grand,petit,beau,moche,TOURISTE.......<br><br>DONC JE TE CONFIRME AU FN ON AIME LES MECS DANS TON GENRE C.. ET VIOLENT.

rico74
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 11:41

A Tanguy et a 29sudpolice,ça fait un moment que je suis vos

Messagepar rico74 » mar. 10 mai 2005 14:09

A Tanguy et a 29sudpolice,ça fait un moment que je suis vos conneries sur le forum, vu votre niveau vous devez pas sortir de chez vous souvent,mais je vous souhaite pas la bienvenue sur mes spots de snowkite, et un conseil j'espère qu'en bretagne cet été je vous trouverais pas devant moi en train de me faire un pneu parce que la ça pourrait faire plus mal que vos propos débiles<br>A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
Old-Viking
Rang 8
Rang 8
Messages : 963
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 15:00

Ici votre message

Messagepar Old-Viking » mar. 10 mai 2005 14:15

Ici votre message

francois31
Rang 8
Rang 8
Messages : 984
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 17:47

Les guerres de territoire c'est bon pour les chiens ou pour

Messagepar francois31 » mar. 10 mai 2005 15:04

Les guerres de territoire c'est bon pour les chiens ou pour les gangs, pas pour les kitesurfeurs ... cf KBmag mai 2005 page 10.

Avatar de l’utilisateur
raan13
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 17:45

ah tanguy !! tu nous a manque !!!

Messagepar raan13 » mar. 10 mai 2005 15:30

ah tanguy !! tu nous a manque !!!

Avatar de l’utilisateur
29SUD POLICE
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 09:37

pourquoi t'as peur pour tes pneus ?

Messagepar 29SUD POLICE » mar. 10 mai 2005 15:33

tu fais le con sur la plage ???<br>En tout cas moi je te souhaite un agreable sejour dans notre region qui, s'est bien connu ne vit que grace au tourisme...

tomacaco
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004 04:17

tu crois pas que tu assez du reste de l'année pour te gaver.

Messagepar tomacaco » mar. 10 mai 2005 20:16

tu crois pas que tu assez du reste de l'année pour te gaver.<br>tout le monde n'a pas la chance d'habiter aux bord de la mer comme nous.<br>dépense plutôt ton ennergie à créer une bonne ambiance pour que ton spot reste sympatique même l'été.

Avatar de l’utilisateur
Lionelkite
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 10:09

seule la bétise humaine n'a pas de limite !!

Messagepar Lionelkite » mer. 11 mai 2005 09:16

C'est vraiment affligeant d'écrire de telles stupidités. Au lieu de crever lachement des pneus adressez vous directement au fautifs, mais pour ça il faudrait avoir des couilles !!!

gwenn-ha-du
rang 6
rang 6
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 16:30

et les mecs vous pétaient un boulard en ce moment !!!

Messagepar gwenn-ha-du » mer. 11 mai 2005 09:57

et les mecs vous pétaient un boulard en ce moment !!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités