Modérateurs : Aventout, lionel
El Ju a écrit :Arretez de vous battre sur un individu. Dimanche sur le meme spot, assez vide pour la saison, un mec débutant au milieu du spot s entraine a la nage tractée.
Ca a duré une bonne partie de l apres-midi, et ca occupait une bonne partie de la zone de depart / retour du spot.
Dans un bord au départ, je me retrouve avec des lignes partout, je comprends pas, je vire les lignes ... c etait lui qui balancait sa 50 ieme frontale au milieu d ailes ...
Bon, je m' en sors sans blessure, juste un doigt éraflé, mais merde, le spot est grand et il était quasiment vide, il lui suffisait d aller a 100m à droite, d ailleurs, perso je naviguais 200metres au vent pour avoir bien de la place.
On ne parle pas la d une poignée d individus, de débutants incompétents ou d experts trop surs d eux.
Une bonne partie des rideurs se fout du reste du monde ... Désolé pour ceux qui trouvent ca nouveau.
mitch bucanon a écrit :juste une chose les regles que j'ai pu voir de navigation sont elles OBLIgATOIRES ?ou simples conseils (lever l'aile quand on a quelqu'un en dessous et la baisser quand on est au dessus ) etc etc parsque bon a chaque sortie ou ya du monde j'ai envi de tous leur faire bouffer du sable a ces débiles qui connaissent pas la courtoisie
Mouja a écrit :mitch bucanon a écrit :juste une chose les regles que j'ai pu voir de navigation sont elles OBLIgATOIRES ?ou simples conseils (lever l'aile quand on a quelqu'un en dessous et la baisser quand on est au dessus ) etc etc parsque bon a chaque sortie ou ya du monde j'ai envi de tous leur faire bouffer du sable a ces débiles qui connaissent pas la courtoisie
Ces règles sont bien évidemment obligatoires mais aussi la règle fondamentale du tribord/babord que beaucoup semblent ignorer. Quand tu navigues main gauche devant tu t'écartes ... généralement en abattant (en allant sous le vent de l'autre qui vient en face main droite devant donc tribord amure)
C'est vrai qu'au début ce genre de comportement m'énervait mais maintenant, je me décale même si l'autre est un con et je profite au mieux de ma session sans me prendre la tête. Faut pas qu'ils arrivent à nous gâcher nos sessions quand même ...
crotoy80 a écrit :c'est vrai que depuis que l'akif débarque en meute au Crotoy çà devient effectivement impraticable et dangereux!! surtout le week-end!!
alors comprenez le pauvre local qui arrive sur son spot préféré, et qui voit arriver une voiture 75, 4passagers, puis 2, 3 puis les immat 92, 93, 94, 95... Quand l'AKif va-t-elle enfin investir dans un bus???
L'environnement est à la mode, alors pitié, ne faites plus tant de kilomètres, limitez votre bilan carbone, RESTEZ CHEZ VOUS!!!
bzhkite a écrit :El Ju a écrit :Arretez de vous battre sur un individu. Dimanche sur le meme spot, assez vide pour la saison, un mec débutant au milieu du spot s entraine a la nage tractée.
Ca a duré une bonne partie de l apres-midi, et ca occupait une bonne partie de la zone de depart / retour du spot.
Dans un bord au départ, je me retrouve avec des lignes partout, je comprends pas, je vire les lignes ... c etait lui qui balancait sa 50 ieme frontale au milieu d ailes ...
Bon, je m' en sors sans blessure, juste un doigt éraflé, mais merde, le spot est grand et il était quasiment vide, il lui suffisait d aller a 100m à droite, d ailleurs, perso je naviguais 200metres au vent pour avoir bien de la place.
On ne parle pas la d une poignée d individus, de débutants incompétents ou d experts trop surs d eux.
Une bonne partie des rideurs se fout du reste du monde ... Désolé pour ceux qui trouvent ca nouveau.
pourquoi ne pas aller le voir et lui demander de se décaler un peu ???
ugh shrimp a écrit :C qd la virée à 50, ça me tente grave. Le bus aura une remorque pour le matos ?
Y' pléthore de bobos parisiens débutants d'interessés également, n'hésite pas à mettre un post sur l'AKIF.
Les non kiteux sont admis dans ce trip ? y'a l'assoc des fous d'eole d'Asniere (cerf volant) qui pourrait être attirée (~ une 50ene).
C'est bien le Crotoy sinon ? Vous pensez que je dois faire un stage avant de me mettre à l'eau ?
Je viens d'acheter une Airblast mais y'a que 2 lignes, le vendeur m'a dit que je pourrais sans soucis la tenir de 5nds à 35nds, c'est vrai !?
Ma femme Raymonde peut me décoller, mon gosse de 10 ans n'est pas trop petit pour m'atterir mon cerf volant ?.
ugh shrimp a écrit :Profitez du Crotoy, il ne passera pas l'hivers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités