Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Seb Garat

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Portimao Kite Masters. Répondre en citant
RRd

petit nouveau

Cette compète au Portugal était une compete avec un format un peu spécial. C'est toute l'organisation d'un PKRA, mais elle ne compte pas pour le classement final.

Tous les riders en freestyle étions en fait invités.

Par contre, l'épreuve de Racing comptais pour le PKRA.

Donc un format sympa, avec un board off obligatoire pour les hommes (one foot pour les filles ), mais qui ne compte que 30% de la note. Les 70% restant étant du Style PKRA habituel. C'est vraiment sympa de faire des petits évènement comme ça, qui vont couronner les riders les plus complets.

Et super sympa aussi pour le public sur la plage, qui peut admirer toutes les facettes du Kite.
Certains riders qui ne font que du freestyle "handle pass" se sont trouvés bien embêtés pour enlever la planche, et il se sont ainsi rendus compte, que le "old Shcool style " n'est pas quelque chose facile.
C'est a mon avis tout aussi technique de faire un board off avec un rotation que ce qu'on fait aujourd'hui. Mais c'est plus ce qu'on nous demande en compétition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/07/08- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
morae

rang 7

85

A priori Seb est en train de tout déchirer au pkra de fuerte il a sorti bakker, blomvall, onieva, hadlow et langeree Shocked Shocked et gagne la première "simple" si j'ai tout compris Embarassed
Il y aura une premiere simple suivi d'une double et une autre simple plus la course racing tout ça dans des conditions musclés...ils vont bien dormir le soir je pense... Laughing
http://www.extremeelements.tv/live_results/results.php?TNID02=41&TYPE04=SINGLE&SEX01=M

D'après Susi il y a 40 noeuds hyper rafaleux !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 15:49 - Back To Top

Répondre en citant
T 62

rang 5

effectivement il explose tout !!

cet épreuve de Fuerte compte pour 1,5 dans le classement PKRA (une épreuve plus une demie épreuve)

ils vont donc courrir une simple puis une double élimination, ce qui correspond à une épreuve normale avec attribution des points normaux pour le championnat.

Puis, si le vent se maintient (probable : là-bas ça souffle tous les jours) ils vont mettre en route une seconde simple élimination qui comptera pour une demie-épreuve avec attribution de la moitié des points d'une épreuve complète pour le classement mondial.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 15:58 - Back To Top

Répondre en citant
bigfoot

rang 7

Il fallait être patient mais avec la fluidité de son style aérien ca ne pouvait que arriver.En plus dans 40 nœuds de sotavento je dis à nouveau bravo.
Félicitations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 16:10 - Back To Top

Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

Il a ride avec quoi comme aile garat ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 16:20 - Back To Top

Répondre en citant
pilookite2

rang 6

London (UK)

c'est drole, je voulais faire remonter le sujet!

http://www.hanglos.fr./news/65C16CE5-EF1E-4239-9AF3-B178A9B653D1/Kitesurf:PKRA_-_Espagne_-_Fuerteventura.html

Bref il bat Langaree et Hadlow dans les simples...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 31/07/08- 16:40 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

Citation:
Il a ride avec quoi comme aile garat ?

RRD anciennement les Types 9 et maintenant, je suppose l'aile Freestyle 2009 mais j'ai peur de dire des conneries en disant la Obsession? C est bien ca l'aile typée newschool 2009 chez RRD??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 16:50 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

bavard

Arles Pays du vent !

Oui c'est ca l'obsession Wink , c'est l'un des seuls a rider en aile hybride.

Pinaise ca fait plaisir tous ca ! seb à l'oeil du tigre Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 31/07/08- 17:36 - Back To Top

Répondre en citant
la chose

rang 5

merde.. je viens juste de comprendre la vanne de bob marrant Shocked
c'est vrai que seb garat est un vrai "showman",en plus il n'hesite pas a venir taper la causette sur ce forum,bravo seb.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 19:58 - Back To Top

Répondre en citant
JPdeMontpelr

Rang 1000+

Et dire que je l'ai vu commencer sur les plages de montpel (comme coquelet sauf que lui on en entend plus parler).

Sortie de l'usine STAPS comme moi et beaucoup d'autres, il avait déjà ce physique et un bon niveau en gym. A ce niveau la technique est évidement indispensable, mais je pense qu'un bon foncier permet vraiment de faire la différence sur des heats de 40nds rafaleux ...

Et en +, c'est pas le genre à avoir chopé le méga meulon (c'est l'influence de Micka ça ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/08- 21:32 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com