Question Handle pass

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mar. 8 juil. 2008 12:51

lou.rocks a écrit :Pour l instant j'ai repris le freestyle ne me demande pas pourquoi je ne sais pas mais je n oublie pas le strapless pour autaut ! et toi ?

toujours en strapless, mais j'ai un peu moins navigué ces derniers temps...cela dit je progresse et je me fais plaisir...

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 8 juil. 2008 14:29

nalesc a écrit :[quote="Mico]merci Alex, sauf que dans ta séquence, c'est l'inverse :wink:[/quote]

Sans blague ... c'est parceque ma photo répondait à la première problématique de note ami. ;)

ça woule la mawtinique ? il fait pas twop mauvais ? l'eau n'est pas twop polluée et fwoide ?[/quote]

pani problem :lol: t'es à fond dans la séquence photo dis moi :wink:
sinon ca roule, question temps j'en parle pas, trop dur, et l'eau est chaude, quant à la pollution, ca reste à confirmer....on t'attend pour que tu viennes faire des séquences avec de l'eau un peu plus claire et en short 8) tout le reste est sur le blog :wink:

zekites
Régulier
Régulier

Messagepar zekites » mar. 8 juil. 2008 14:43

si dès le début tu ne t'entraines pas à le passer des deux côtés au bout de 6mois c'est mort.

Je passe régulièrement les 3-6 sur la vagues et en fait au début je m'entraînais des deux côtés, ensuite par flemme, je ne pratiquais qu'un côté et maintenant c'est super dur de le faire des deux côtés, voir impossible.

Pour résumer, faut le bosser comme un taré des deux côtés sinon, ton côté faible tu peux l'oublier de suite.
Aussi, plus tu t'habitues les mains serrés au milieu de la barre et plus tu auras de chance d'être polyvalent.
En tout cas ce qui est ingrat dans le handle pass, c'est que dès que tu arrêtes, tu le passes plus. C'est pour moi une des figures les plus ingrates, mais celle qui donne le plus de sensations.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 8 juil. 2008 14:48

je pense que malheureusement, c'est un peu pareil avec tous les moves....par exemple, j'ai retenté des no foot dimanche et j'en passe plus un seul alors que j'en ai rentré quelques uns 2 ans en arrière

zekites
Régulier
Régulier

Messagepar zekites » mar. 8 juil. 2008 14:58

je pense à un autre truc par rapport à ta question première et la dévente de l'aile. Si tu prends plus d'amplitude quand tu lances ta main, alors tu va chercher plus le coin de la barre, et donc l'aile passe en kiteloop, alors elle ressource toute seule, et elle dévente pas.

Je sais pas si je suis clair, mais en gros quand tu laches la première main, alors envoie la fort pour chercher l'extrémité de la barre. Tu vois dans les toutes premières videos de kite avec HP, le fait de faire un KL aide à poser le tricks.

lou.rocks
rang 7
rang 7

Messagepar lou.rocks » mar. 8 juil. 2008 15:43

Bon du coup que je lache main avant ou main arriere ( selon le bord donc ) y a matiere ) à poser suffit que je lache po la barre donc :)

zekites
Régulier
Régulier

Messagepar zekites » mar. 8 juil. 2008 15:49

en gros c'est ça, plus tu es pitbull (tu laches rien) et plus tu as de chance de poser, sur un malentendu, ça marche des fois :lol: tant que tu es jeune fais le!

Retourner vers « Le bar »