|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Attention aux techniques de vente
|
|
Attention aux techniques de vente
|
|
Gadjolino
|
Bon juste un petit "hors-kite" pour vous mettre en garde sur les agissements de Gaz de France qui ont des techniques commerciales plus que lamentables.
Je développe,y'a un mois en gros, je décide de les contacter pour faire mensualiser mes paiments...la tout de suite on m'explique qu'on me ferme mon contrat pour m'en rouvrir un autre, que je vais bénéficier des memes tarfis pendant 2 ans(gel des tarifs,pas d'augmentations), qu'on m'offre 47 euros parce que je suis bon client....
La je me dis, tiens j'ai bien fait de leurs passer un coup de fil ce matin....
Pensant que Gaz de France et EDF ne faisaient toujours qu'un, je demande aussi de me mensualiser chez EDF,pas de problemes on s'en occupe, quelques jours apres, je reçois mon nouveau contrat que je ne lis pas du tout puisque je fais confiance.(je devais le sentir puisque je décide de ne pas le signer ni de le renvoyer.....)
Quelques jours apres ça, je fais une rencontre dans la rue, et je viens a parler de ça avec cette personne, qui me met en garde direct , et me dit que je viens de me faire baiser
En effet, mon contrat a ete changé pour passer sur les tarfis du marché, ( et non plus les tarifs historiques régulés par l'Etat) qui apres les deux ans de gel peuvent augmenter n'importe comment(des professionnels ont pris des augmentations de 70% derriere), alors que l'on ne m'a meme pas demander si je voulais garder mon ancien contrat; de bonne foi, je pensais que c'était la procédure normale puisqu'on ne me demandait rien...
De plus, plutot que de me dire " Monsieur, pour etre mensualisé chez EDF, contactez les, nous ne sommes plus ensemble", et ben ces gugus ils m'ont ouvert un contrat electricité, et m'on résilié mon contrat EDF (et cela, je tiens a la préciser sans que je leur retourne mon nouveau contrat signé!!!)
Du coup quand je les ai rapellé, ils ne voulaient meme me remettre dans la situation anterieur, prétextant le délai de rétractation qui était dépassé...
Je suis passé dans le rouge direct et les ai menacé de prendre un avocat dans la journée...et la comme par magie, on m'a passé un responsable...qui m'a rétabli le probleme dans la journée...prétextat encore une fois ma non-compréhension a tout ce qu'on m'avait dit.
Il a quand meme fallu que je recontacte EDF pour me faire rouvrir un nouveau contrat, négocier pour etre encore sous les tarifs historiques( ce qui est normal vu que je n'avais rien demandé) et faire en sorte que je paye pas les frais d'ouverture (qui sont normalement a la charge de GDF puisque ce sont eux qui font la connerie)
Donc pour me faire mensualiser , j'ai du passer 3 Heures de coups de fil.
EDF m'a confirmé ces agissements, ce n'est pas rare qu'ils aient des problemes du genre.
Donc je ne sais pas si vous vous sentirez concernés mais c'est juste pour vous mettre en garde....car plein de gens se font entourlouper malheureusement
|
|
|
Twins 
Toulouse Air Force
|
Et ouai c'est la nique ces nouveaux contrat !
Faites attention !
|
|
|
bobmaran 
|
et merde.. moi qui pensait a un suicide au gaz... je vais plutot récupérer du dyneema...
|
|
|
|
Saloperie!!!
|
|
Futé 
Haute Normandie
|
|
|