des courageux pour l'ecosse ou l'irlande cet été

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

Messagepar chaper » mer. 2 juil. 2008 00:59

salut a tous,
moi je serai sur Wexford dans les sud est de l'ile (pas la meilleur partie pour naviguer mais par contre un nombre incalculable de bar au m2, comme partout en iralnde me direz vous ;-) )
si vous passez dans le coin hesitez pas a me faire signe.
sinon pour avoir passé une année complete la bas (et encore deux ans a faire voire plus si ca degenere...) c'est sur que les meilleurs spots sont sur la cote ouest mais j'aurai une petite preference pour la partie nord perso (un peu plus frais mais bon quand on aime ...) specialement eniscrone ou il y une plage longue comme le casier judiciare de pablo escobar et ou les vagues rentre super bien si la houle est presente, sans parler des petits hostel du coin qui sont charmants et a des prix plutot raisonable.
enjoy yourself and take care

Publicité
Marco 75
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2005 13:07

Tiree

Messagepar Marco 75 » jeu. 3 juil. 2008 16:46

Salut Kookaburra,
Bon, si j'ai bien compris, on est complémentaire: moi je connais bien l'Irlande et cette année je n'ai qu'une semaine (2eme d'aout), mais ce sera l'Ecosse!
Apparemment, si je t'ai bien lu, le top c'est Tiree. Seule petite inquiétude, est-ce que ma douce risque pas de s'ennuyer un peu ? Mon plan c'était d'y aller en avion Ryanair + BA. Est-ce que sur place, on peut se trouver des vélos pour aller à droite à gauche ?
Merci d'avance. Si tu veux des tuyaux sur l'Irlande n'hesite pas! Moi mon coin préféré, c'est Achill. (A la place de tes palmes tu prends une canne de lancer. Et à la place du homard tu bouffe du lieu frais quand tu veux: c'est pas mal non plus.)

kookaboora
rang 7
rang 7
Messages : 702
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 10:33

Messagepar kookaboora » ven. 4 juil. 2008 07:08

salut

oui je suis preneur d'un trip en irlande , envoie moi tes coordonées mail si tu veux

pour tiree, tu n'a presque pas besoin de velo mais c'est mieux,
tu peux mettre ta tente a scarinish pres de l'antenne dans le village face a la mer , et de la tu trouvera toujour quelqun pour t'enmener,

sinon ti te met a got bay bon spot par touts les directions, pour ta copine il y a plein de copines , et tout le monde est vraiment adorable sur l'ile

moi j'y serait a partir de la derniere semaine d'aout essaye de decaler


voila sinon il y a d'autre spot de camping ou il y a toujours du monde bailavulin ( surf et( kite par sud ouest tres radical )

si tu veux d'autres info panipopleme


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités