Nouvelle règle relative au record de vitesse sur 500m

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
sanka
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 20:35

Nouvelle règle relative au record de vitesse sur 500m

Messagepar sanka » lun. 30 juin 2008 13:28

C'est marrant, en lisant la brève, je me suis dis qu'en arrivant sur le forum, il y aurait déjà un sujet de 10 pages de riders indignés, et en fait non...
Qu'est ce qui se passe, tout le monde s'est mis à bosser au bureau, vous êtes tous à la plage, ou tout le monde s'en fout ?

Je trouve ça super bas cette histoire de profondeur minimale....

Publicité
overcrash
Régulier
Régulier
Messages : 119
Enregistré le : lun. 6 août 2007 19:02

Messagepar overcrash » lun. 30 juin 2008 13:40

A partir du moment où il y a des records, ce qui amènent des sponsors donc de l'argent, le milieu est forcément pourri...

Mais c'est vrai que là, la facon de faire passer la news est vraiment pourri,autant dire aux kitesurfeurs d'aller jouer plus loin ou de dire que le record est réservé à l'hydroptère...

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

Messagepar chaper » lun. 30 juin 2008 14:37

c'est sur que la demarche est plutot bien vereuse (pour pas dire juste pourri jusqu'a la moelle)
apres je suis peut etre un peu leger en mecanique des fluide et tout ca mais ca ferai quoi de creuser un canal de 55 cm de profondeur histoire de leur faire la nique comme ils ont voulu la faire au kiteux. ne lachons riens si vous avez besoin d'un coup de pioche on se motivera !!!!!!
ils veulent nous embeter, alors embetons les aussi !!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Arno06
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 11:07

Messagepar Arno06 » lun. 30 juin 2008 14:44

Just so british, s'ils ne gagnent pas sur le terrain, ils continuent de jouer sur les règles...

50 cm d'eau ou pas, il y aura bien quelqu'un pour leur faire voir la réalité en face, il va falloir compter avec le kite !

Speederman
bavard
bavard
Messages : 159
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 15:44

Messagepar Speederman » lun. 30 juin 2008 15:52

Bonjour,

Je suis l'admin de http://www.speed-zone.fr

il est clair que cette décision est vraiment arbitraire.

Le WSSRC nous vire carrément de la course, et sans ménagement !

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais nous avons mis en ligne une pétition que nous comptons envoyer au WSSRC

rendez-vous ici : clic clic

merci de faire tourner.

:wink:

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1592
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:33

Messagepar kenny KAF » lun. 30 juin 2008 16:57

WSSRC a écrit :Record claims will not be ratified when, in the opinion of the WSSR Commissioner, the minimum water depth over the whole course is below 50 cms


la traduction exacte c'est que selon l'opinion du responsable de course si la profondeur SUR TOUTE LA LONGUEUR du parcours est inférieure à 50cm... Suffit donc d'une portion de 15m à 55cm d'eau et le reste dans 20cm pour que ça marche? :lol:

A con, con et demi :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » lun. 30 juin 2008 17:00

Perso, je ne pense pas que ça aboutisse mais on se doit de faire entendre nos protestations malgré tout!

Les anglais sont conservateurs et ne tolèrent pas que des francs-tireurs ne respectant pas leurs regles de bonnes educations viennent deranger le bon ordre de leur société.
Rappellez vous Tabarly declassé a cause de son lest n uranium dans les années 70...

peut-être que le jour ou ils s'apercevront que l'hydroptère n'est pas la bonne solution, ils feront leur runs dans qques cm eux aussi. :lol:

Ils ne veulent tout simplement pas avaliser le record mythique des cinquante noeuds à des zozos en cerf-volants du commerce alors que des sociétés dépensant des millions de roros continuent de se prendre les pieds dans le tapis!

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

Messagepar chaper » lun. 30 juin 2008 17:40

on peut aussi penser au systeme des lignes d'eau comme dans les piscine pour minimiser le clapots arrivant sur des spots avec une profondeurs audela de 50 cm. c'est la lutteeeuuuu finaaaaaale .... hehe ;-p

Avatar de l’utilisateur
sanka
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 20:35

Messagepar sanka » lun. 30 juin 2008 18:53

tous à nos pelles , on va creuser une tranchée en Namibie.

bruno1313
rang 7
rang 7
Messages : 676
Enregistré le : ven. 14 mai 2004 14:16

Messagepar bruno1313 » lun. 30 juin 2008 21:55

Ouais, j'ai signé c'est une honte de changer la règle comme ça. 20 knots sur l'eau c'est toujours 20 knots, qu'il y est 50m ou 50cm d'eau!

C'est la dictature ça! :x


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités