ça pousse comme des champignons

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Tanguy
bavard
bavard
Messages : 190
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 13:40

ça pousse comme des champignons

Messagepar Tanguy » mar. 4 mai 2004 14:38

Vous avez pas remarqué que dès que les beaux jours arrivent, les cabriolets poussent comme des champignons, à croire que les gens ne sortent que l'été. En kite c'est pareil, on peut les compter, l'hiver les vrais passionnés. Alors que d'un seul coup, l'été tous les frileux ressortent, et c'est souvent le bordel sur les spots car ils arrivent sans entrainement. Si vous aimez vraiment le kite, peu importe la température, ceux qui ne sortent que quand il fait beau doivent comprendre l'agressivité de certains qui sont là toute l'année, qui en bavent dans des conditions difficiles et qui aimeraient en profiter sans être dérangé par des gars qui font n'importe quoi parce qu'ils n'ont pas la condition physique ou la technique après quelques mois d'hibernation.

Publicité
Philou
rang 6
rang 6
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 22 mai 2003 16:07

Tiens, je crois que bien que c'est ça qu'on appelle le local

Messagepar Philou » mar. 4 mai 2004 14:41

Tiens, je crois que bien que c'est ça qu'on appelle le localisme... Comprendre l'agressivité de quelqu'un, désolé Tanguy j'ai raté un épisode !

Avatar de l’utilisateur
ArnaudBZH
rang 7
rang 7
Messages : 610
Enregistré le : mar. 1 juil. 2003 16:30

Y'a aussi ceux qui sont malins

Messagepar ArnaudBZH » mar. 4 mai 2004 14:59

Y'a aussi ceux qui sont malins et qui trouvent le moyen d'aller naviguer sous le soleil en plein hiver, même s'ils apprécient leur bon vieux spot depuis 4 ou 5 ans. Regardes autour de toi à Kerhilio, y'en a un paquet qui sont dans ce cas là.

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Tanguy, si tu attendais les beaux jours pour kiter, faudrait

Messagepar Dakat » mar. 4 mai 2004 14:59

Tanguy, si tu attendais les beaux jours pour kiter, faudrait que tu arretes le kite ou que tu déménages...Dis toi que tu as une chance unique de pouvoir pratiquer quand il fait un temps de merde et que tu as le droit à des sessions avec un minimum de mecs à l'eau....faut toujours regarder le bon coté des choses petit bonhomme...Et vu que t'es un passionné tu dois surement connaitre des petits spots où la masse malfaisante de riders inexperimentés ne viendra pas t'embeter en te demandant de decoller une aile...Allé courage, de toute facon tu mettras toujours une intégrale meme en plein été....

choms
Régulier
Régulier
Messages : 91
Enregistré le : mar. 28 oct. 2003 10:17

Surf session

Messagepar choms » mar. 4 mai 2004 15:16

Ce que je hais dans le surf ce sont les locaux à tendance je m'approprie le spot.<br>J'ai bien l'impression que c'est pareil en Kite.<br><br>Tanguy, ce n'est pas TON spot et cela ne le sera jamais. Le domaine maritime est ouvert au public. Dis toi que l'hiver on ne vient pas te faire chier et que c'est une grande chance pour toi. Dis toi que l'été tu as ton spot tout proche de chez toi et c'est une grande chance.<br>Alors garçon au lieu de pleurnicher sur le forum, soit POSITIF.<br><br>On peut voir la vie de 2 façons. De façon POSITIVE, voir ce qui marche, ce qui est bon etc.... et de façon NEGATIVE comme Tanguy qui ne relate que ce qui ne va pas et ça chiale et ça chiale.<br>

Avatar de l’utilisateur
vinzblack
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : dim. 6 juin 2004 20:04

Je n eus pas repondu mieux.,,Tanguy moi je crois que t es un

Messagepar vinzblack » mar. 4 mai 2004 15:19

Je n eus pas repondu mieux.<br><br>Tanguy moi je crois que t es un mec qui fait expres de balancer ce genre de posts incendiaires .... c 'est pas possible, t es qd meme pas serieux ?

Avatar de l’utilisateur
Tanguy
bavard
bavard
Messages : 190
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 13:40

Le localisme existe sur tous les spots à des degrés différen

Messagepar Tanguy » mar. 4 mai 2004 15:37

Le localisme existe sur tous les spots à des degrés différents car quand on aime son spot, on le protége. Pour moi ce n'est pas un spot que j'aime, mais des spots, toute la bretagne et certaines situations m'énervent, après on peut appeler ça du localisme ...

Avatar de l’utilisateur
Tanguy
bavard
bavard
Messages : 190
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 13:40

A mon avis tu as l'esprit aussi étroit que le mien avec tes

Messagepar Tanguy » mar. 4 mai 2004 15:39

A mon avis tu as l'esprit aussi étroit que le mien avec tes clichés sur la bretagne !

yougo
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004 09:37

Ben perso d'ou je viend (Lac du centre de l'europe), et vu m

Messagepar yougo » mar. 4 mai 2004 15:51

Ben perso d'ou je viend (Lac du centre de l'europe), et vu mon budget (vieille combi d'occaze 3/2 recollée par moi même), j'ai pas le matos pour naviguer avec de l'eau à 6 degré et l'air entre -2°C et 5°C. Mais si tu me considère comme une lavette viend kiter chez moi.<br>On a pas tous le loisir d'habiter dans un endroit comme le tient!

Avatar de l’utilisateur
Arnone
rang 7
rang 7
Messages : 580
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 19:36

vraiment sale ta mentalité, chaqu'un à le droit de vivre sa

Messagepar Arnone » mar. 4 mai 2004 19:12

vraiment sale ta mentalité, chaqu'un à le droit de vivre sa passion comme il l'entend, ou il veut et quand il veut.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités