Les parigots sont enfin partis

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tanguy
bavard
bavard

Les parigots sont enfin partis

Messagepar Tanguy » mar. 27 avr. 2004 14:39

Je parle pas des kitesurfeurs parisiens, qui pour beaucoup y sont par obligation, et doivent avoir pas mal de motivation pour aller kiter; entre les bouchons, les bornes à faire sans être sure d'avoir les conditions il faut vraiment être passionné pour aller naviguer. Les parigots dont je parle sont ceux qui nous envahissent en bretagne dès que les beaux jours arrivent, qui roulent comme des cons sur la route et créaient des embouteillages, et se permettent de critiquer la bretagne en disant qu'il pleut tout le temps et en nous regardant de haut comme si nous étions des paysans attardés. Ceux là n'ont quà faire les boutiques chez eux le we ou aller dans le sud chercher le soleil. Le pire sont ceux qui descendent même pas de leur voiture pour regarder la mer. Jetons leur des oeufs !

Publicité
huberto
Régulier
Régulier

tres interessant. va plus loin

Messagepar huberto » mar. 27 avr. 2004 14:45

Ici votre message

Romano
rang 6
rang 6

Comme je dis toujours.....

Messagepar Romano » mar. 27 avr. 2004 14:55

Les parigots c'est en bonne partie des Bretons, des marseillais etc.<br>Je suis parisien 1ère génération (père et mère marseillais) et je ne supporte pas ce rascisme primaire de dire "ah les parisiens tous ou presque des c..." D'ailleur ce discours tu l'entend plus à Marseille qu'ailleurs....<br>C'est con mais il faut arrêter de cracher dans la soupe, certain ont eu la chance d'avoir des parents qui ont pu resté dans leur régions d'autres ont du migrer à la capitale pour trouver du taf, c'est pas plus compliqué que ça, ensuite, ~ 1/10 de la population française est parisienne ce qui mathématiquement rend la probabilité plus grande de tomber sur un con parisen plutot que sur un con corésien.<br>

choms
Régulier
Régulier

Une balle dans la tete

Messagepar choms » mar. 27 avr. 2004 15:04

à tout ces parisiens. Des oeufs c'est trop soft (je deconne hein...)<br><br>Et merde Tanguy, les parisiens sont français dans leur majorité. Tu ne peux meme pas voter Le Pen pour espérer t'en débarrasser.<br><br>Il te reste à supporter ça toute ta vie et à cultiver ta haine de cette saleté de parisiens, de ces connards d'estivans sur la plage qui t'empeche de faire du kite, sport extreme pour les couillus dans ton genre :o)<br><br>Mais et les vacanciers non parisiens ?? Si si ça existe, les parisiens ne sont moins de 20% de la population française.

atlas
Habitué
Habitué

L animateur provocateur du forum est de retour !!!! a quand

Messagepar atlas » mar. 27 avr. 2004 15:28

L animateur provocateur du forum est de retour !!!! a quand un film ??

Nico 44
rang 6
rang 6

Allez, je vais faire dans le social ! Romano, même si tu es

Messagepar Nico 44 » mar. 27 avr. 2004 15:34

Allez, je vais faire dans le social ! Romano, même si tu es parigot (autant que j'ai pu l'être), tu viens quand tu veux sur mon spot !!! lol

Romano
rang 6
rang 6

Ouai et moi je plonge dedant, mais c'est vrai qu'il y a tant

Messagepar Romano » mar. 27 avr. 2004 15:41

Ouai et moi je plonge dedant, mais c'est vrai qu'il y a tant de gens qui pensent comme ça !

Romano
rang 6
rang 6

J'arrive dès qu'il y a de l'air, putain d'anti-cyclone de me

Messagepar Romano » mar. 27 avr. 2004 15:42

Ici votre message

renard
rang 6
rang 6

t'as raison tanguy, le pire ce st ceux qui roulent en campin

Messagepar renard » mar. 27 avr. 2004 15:42

t'as raison tanguy, le pire ce st ceux qui roulent en camping car<br>nous cet été à la torche on va faire le ménage <br>non mais tu les as vu marcher sur le sable, c délirant on dirait des poulets

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

ya des bretons qui roulent en 4x4 qui sont cons aussi, n'est

Messagepar Le taré » mar. 27 avr. 2004 16:03

ya des bretons qui roulent en 4x4 qui sont cons aussi, n'est-ce pas renard ?<br>On ira aux glénans cet été, il n'y a pas de camping car !

Retourner vers « Le bar »