|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
brésil dans une semaine
|
|
poupouz 
|
salut à tous
je pars au brésil à fortaleza mercredi prochain pour 2 mois de stage, et j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'amène comme matos, en gros j'ai 2 torch en 12 et 8m et faut que je choisisse...
aussi j'ai envoyé un message à l'ambassade, mais je n'ai pas de réponse, j'aimerai savoir si on a besoin du permis de conduire international pour conduire là bas, même si je me sens moyen chaud ça pourrait me dépanner
|
|
|
poupouz 
|
bah merci bien pour les réponse
pour le poids je fais 70 kg, mais du coup je sais pas si je vais amener une 8m, je risque de galérer pour me déplacer là bas, 80km ça fait pas mal
sinon je sais que la plage juste à coté du centre ville tu peux faire du kite, elle est pas très propre donc les bistrots et les plagistes ils sont plus loin, en fait je vais être logé dans fortaleza même
|
|
|
poupouz 
|
salut
ouai je pourrai me faire un week end kite, je verrai là bas, c'est vrai qu'en bus ça se fait facilement, c'est où poussada?
et praia futura c'est la plage dans fortaleza? quand tu dis qu'il y a moins de vent, ça navigue quand meme en 12m? en fait j'aurai toutes mes après midi de libre normalement donc ça serait cool que je puisse naviguer pas trop loin du centre
en tout cas merci pour toutes tes infos
ciao
|
|
|
|
|
 |
|