Le top des excuses à la c...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

cela concerne les ZONES de navigation
- le vent est trop sud ou trop faible ( ben fé du pedalo !! )
- a oui mais y a personne
- j'avais pas vu le panneau ( 2 * 1.5 m )
- I dont speak french
petite precision notre lagon doit mesurer 10 km de long sur 1 km de large , mais y prefere naviguer ds une zone qui fait 200 m entre une falaise et la zone de baignade !!!!

- saucisseman
- + 2000 post !!!
nico80 a écrit :Au contraire je les respecte ces gars là.
Bien pire sont les multiples casses-cou qui sortent par n'importequelle conditions sans avoir le niveau ou le materiel adaptée, et qui par leur stupidité menacent leur vie et plus fortement la pratique de notre sport.
Tout à fait d'accord. Ne pas y aller quand on ne le sent pas, c'est la base de la sagesse. Si on manque d'imagination pour convaincre les kakous inconscients c'est pas grave.
Moi mon excuse à la con c'est: "l'anémo donne des rafales à 50 nds, ça va être un peu chaud pour poser l'aile en revenant"
naturellement, aucun des distingués contributeurs à ce post fort intéressant (les exemples cités font tellement "vrai"!) n'a jamais au grand jamais utilisé pour lui même aucunes de toutes ces excuses à la c..
vous naviguez tous avec le sourire de 5 à 50 nds et vous posez tous les tricks que vous tentez
chapeau bas les gars, et sans rancune pour ma modeste contribution
à + sur la plage... heu je voulais dire sur l'eau

vous naviguez tous avec le sourire de 5 à 50 nds et vous posez tous les tricks que vous tentez

chapeau bas les gars, et sans rancune pour ma modeste contribution

à + sur la plage... heu je voulais dire sur l'eau