Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Avis Rhino 08

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre en citant
rackham

Rang 1000+

-- GK -- / Jard sur Mer & St-Malo

yngwiepetrucci a écrit:
La V sonic a l'air aussi sympa.

...

Si quelqu'un a testé la V Sonic ou la Liquid F Havoc 2008....

Merci tout le monde Wink

Ici tu as quelques critiques grapillées par-ci par là sur le net. Principalement sur kiteforum.com >> http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=23&t=171
Sur ce forum tu trouveras pas mal d'infos sur cette voile ainsi que sur la Trix une SLE Typé C-shape pour le dehooké ; vague et wakestyle.

Pour avoir une idée des tarifs public il y a >> http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=23&t=112

ou ici >> http://www.freerider-kite.com/Shop/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/05/08- 14:47 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

yngwiepetrucci a écrit:
Oublie pas frangin que l'ami qui me sautait au dessus de la tête était en Rebel 16 m2 , contre moi en 14, qui prend cette aile pour la deuxième fois.

Laisse moi le temps de découvrir un peu comment manier cette aile plate.
En tout cas la génétrix m'a déjà impressionnée par sa maniabilité et sa légèreté en barre. Aujourd'hui je m'en rend compte vraiment!

POur les autres ailes c vrai que c mieux d'essayer mais ici au Gabon c quasi impossible!

Pour la havoc en tout cas flysurf me dit qu'elle est nickel à tout point de vue, sauf que le point faible, selon eux, est que le bordé/choqué en spectra se delamine et s'use très vite

Si les heureux possesseurs peuvent me confirmer??!!

Merci tout le monde

ok ok rentrons dans les détails

il est plus lourd que toi et a une planche plus petite que toi
normalement sa compense14/16
je vais te faire essayer la 14 rebel (tu va crier)

le but de la petite comparaison n'est pas de dénigrée la hydra
mais de bien faire comprendre que il y a light et light

rapel toi la 12 rebel 2007 en plus dans 10/11knt
compare la à la hydra en 14
presque kif kif en puissance et plus agile pour la rebel

c'est sa ??? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 15:58 - Back To Top

havoc Répondre en citant
rico74

rang 6

perso j'ai utilisé ma 10, 4 fois, donc pour l(instant pas de problème, mon pote qui ride beaucoup avec la sienne depuis décembre m'a en effet dit que le bc s'use très vite au début,mais une fois la 1ère couche usée, il bouge plus du tout, j'ai pu le constater de visu sur sa barre et vue la taille du bout avant que sa pète... Rolling Eyes
J'ai lu un autre post sur la Havoc ou le garsdisait la même chose, non à part le petit ponçage léger de départ sur la sécu, y a rien à dire.
Un autre pote avec qui je ride à la Contra 14, rien à voir en maniabilité.
La Rebel 08 14 a l'air pas mal aussi,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 16:09 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 6

Libreville GABON

plus petite que moi, c quand même une 666 ext, donc sûr elle doit être un peu plus petite mais pas grand chose mon poteau!

Mais tu as raison sur light et ight, j'ai pu comparer. La météo gabonaise et la française nous montre que la portance par rapport à la température de l'air n'est pas pareille dans les deux pays, donc difficile d'être sûr de telle ou telle aile testée en france, pour une utilisation ici au gabon (même si ça ce joue à pas grand chose).

D'un autre côté, je pense aussi que l'expérience du double mètre par rapport à moi aide un peu. J'ai pas encore son niveau!

J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à la pauvre rebel qui a très mal finie hier en se plantant sur un arbre, mais faut faire confiance au Senseï Charly qui va lui réparer çà.

Good luck Valère
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 16:11 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

tiens dit leurs que 10 cm sur une board c'est rien Wink

la rebel est (re vivante déja )

faut tout remonter et réparé la barre aussi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 16:47 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com