Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Fuel 2007 13m ou REV 13m

Répondre au sujet

Fuel 2007 13m ou REV 13m Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

J'hesite entre ces deux ailes pour le light sachant que je vois l avantage du redecollage dans le light pour la fuel.

Laquelle partirait le plus tot ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/05/08- 22:55 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 8

Le Vauclin / Madinina

ce sont quand même 2 ailes différentes avec 2 programmes diffénrets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/05/08- 03:21 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

Mon Programme est Freestyle dans le light

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/05/08- 09:01 - Back To Top

Répondre en citant
RVor

Novice

Pour le freestyle ça serait plus Fuel mais si tu compare Fuel 13 et Rev 13, tu partira bien plus tôt avec la Rev 13 (aile hybride vs C-shape).
Tout dépend de ce que tu veux comme plage de vent, ce que tu as déjà comme matos et de ton poids.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/05/08- 09:32 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

y'a un truc qu'il faudrait savoir , c'est le poids du futur utilisateur de la fuel ou de la rev ......
moi je suis pas trop d'accord sur le fait qu'un hybride soit mieux dans le light , surtout pour le redecollage , si tu as juste assez de puissance pour naviguer , tu n'auras pas forcement assez de vent pour faire redecoller ton hybride (OU BOW , OU SLE ....)
perso , dans le light j'utilises ma fuel 11m de 2007 (pour un poids de 70 kg)
et je m'en sort beaucoup mieux que certain avec leurs ailes hybrides et autres
a savoir qu'une fuel de 2007 se relance tres facilement , la plupart du temps , je n'utilise pas la 5eme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/05/08- 13:33 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

JE fais 70kg et navigue en Wake et surf Sans Strap. CA se relance comment la 2007 ? ( mis à part la 5ème ligne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/05/08- 07:06 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 8

Le Vauclin / Madinina

bien mais ca reste une 13, il lui faut un minimum d'air quand même; même si elle tient en l'air avec peu d'air, il lui faut 10/11 nds pour l'utiliser strapless sur plan d'eau plat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/05/08- 16:27 - Back To Top

Répondre en citant
Arno06

Régulier

Paris - Nice

Moi je fais 55kg et pour le pti temps j'ai une cabrinha 16 ... Laughing Laughing Laughing

résultat je suis souvent le seul à naviguer et quand ça se lève un j'ai un style très "aérien" parait-il ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/08- 16:57 - Back To Top

Répondre en citant
Zniv

rang 6

J'ai la réponse : prends une fuel 13 2008

Je fais 68kg et la plage de vent est trés trés basse. 9nds avec une SST5'1

Par contre gare aux dévente, si tu laisse une vague prendre le dessus sur la traction, la voile tombe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/08- 19:04 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com