Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
l'aile idéal...

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre en citant
rackham

Rang 1000+

-- GK -- / Jard sur Mer & St-Malo

J&Bcokite a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour faire des kiteloops avec vos switchblades!?!?! Moi ça tournait pas! C'est quoi votre technique?

C'est vrai que le profil n'est pas des plus adéquates pour ce genre de maneuvres...

Et la rotation n'est pas des plus belles non plus Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/05/08- 22:04 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

Novice

Ah je t'assure qu'elle est mobile, surtout la série trois, ilsont améliorés ce point qui laissé à désirer effectivement sur les autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 09:25 - Back To Top

Répondre en citant
island man !

rang 5

972 madinina

l'aile tourne largement assez pour envoyer du kite loop ( la 12 mais surtout la 10 ) ... il suffit d'engager un poil plus tot qu'avec une sle ou un c shape .. c tout ..
- par contre effectivement l'aile passe un peu plus bas donc kiteloop plus hard core ,
- elle termine bien sa rotation et remonte sans probleme
- en dehooké pareil ca envoi du bois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 11:53 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

salut maestro
je nav plutot sur boulogne/hardelot
par contre j'ai 15 ans pas de voiture lol
mais pas de probleme pour essayé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 19:38 - Back To Top

Répondre en citant
maestro5959

Régulier

Ca roule rémi. Je passe juillet et aout sur le touquet. J'essairai de te contacter pour essayer cette fameuse switchblade

Quelqu'un aurait une edge a faire essayer dans le nord.??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 10:55 - Back To Top

Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

island man ! a écrit:
l'aile tourne largement assez pour envoyer du kite loop ( la 12 mais surtout la 10 ) ... il suffit d'engager un poil plus tot qu'avec une sle ou un c shape .. c tout ..
- par contre effectivement l'aile passe un peu plus bas donc kiteloop plus hard core ,

Tu n'as pas la photo suivante ou le rider se retrouve directement dans la forêt Shocked Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 11:02 - Back To Top

Répondre en citant
J&Bcokite

rang 6

Hainaut-Belgique

Philippe33 a écrit:
island man ! a écrit:

Tu n'as pas la photo suivante ou le rider se retrouve directement dans la forêt Shocked Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En short lines, ça devrait passer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 18:07 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com