voila je pense vendre ma M6 16
donc je pose la question qu est ce que je prend pour le light?(heu je m entend je veux demarrer a 11 -12 N)
ozone edge 2008 13
TK nova 3 13
sachant que mon quiver est furia 11 et 7 donc si je prend la nova pas de barre a acheter, pour nav avec cette 13 j aurai radical 138/38 ou une veille style 149/37
Le problème c'est que tu n'auras pas beaucoup de retours sur les nova3 vu qu'elles sortent à peine ( et encore je ne sais pas si elles sont vraiment dispo ).
Par contre sur la edge2 13 m² tu dois pouvoir trouver toutes les infos sur le forum vu le nombre de post récents sur cette aile.
Une chose est sure c'est que l'ozone fonctionne super bien dans le light
Lundi juste à la montée du thermique on a fait un test avec mon pote qui tourne en furia 13.
Il y a clairement plus de watts sur la edge2, par contre la furia est plus vive meme si l'ozone bouge tres bien
Quand on est parti à l'eau mon pote était obligé de matraquer la furia et il ne capait pas, avec la edge2 ca capait .
Ce qui l'a marqué c'est le super fond de puissance de la edge2, et il s'attendait à avoir un camion dans les pattes alors qu'il l'a trouvé bien mobile et super douce en barre.
voila je pense vendre ma M6 16
donc je pose la question qu est ce que je prend pour le light?(heu je m entend je veux demarrer a 11 -12 N)
ozone edge 2008 13
TK nova 3 13
sachant que mon quiver est furia 11 et 7 donc si je prend la nova pas de barre a acheter, pour nav avec cette 13 j aurai radical 138/38 ou une veille style 149/37
poids du rider tout nu 80 KG
Je me pose la meme question que toi, en plus je fais le meme poids et j'ai également des Furia 7 et 11
Et mon choix est en train d'aller sur la Nova 3 13.
J'aimerai bien l'essayer quand meme à voir si y'a moyen avec celle de Julien...on fait partie du meme club GKC GKC GNC
bon beh je suis pas avance sauf que la edge 2 confirme le super essai que j avais fait avec la edge 1 sauf qu elle n avait pas le one pump ce qui est eliminatoire dans mon cas (c est comme la CLIM TU PEUX PLUS T EN PASSER!)
bon le TKneur au boulot que diable
C'est le moment où t'es obligé de travailler n'importe quelle taille d'aile pour bien caper en fonction du poids; de la technique et de la board que tu as sous les pieds.
>> C'est à dire quand ça devient light pour le rider...