guil 
|
Ecoute, je vis en Espagne à 3 heures de Tarifa et à 2h30, près du Portugal où j'ai un appart. Regarde les stats, il est rare de ne pas avoir de vent sur Tarifa, emmène une 13-14 et une 9 voir plus petit. Pour ma part j'ai tribal2 13 et bandit 9 et ça le fait.Il y a deux weekends de cela il y avait 42 noeuds à 11h à Tarifa faute de toile on est remontés sur Trafalgar et on a remis la bataille au goût du jour!!!! Sinon tu as du thermique sur Isla Canela (regarde windguru) et au Portuga quand tu remontes sur Faro t'as des spots géant. Si tu ne veux pas te gourer descend sur Tarifa. C'est vraiment le pied. Moi le weekend je ne me lasse pas de faire les bornes car je sais ce que je vais trouver.D'ailleurs quand ça rentre les mecs sortent relativement tard, pas avant midi car ils savent que ça va souffler toute la journée.J'espère que j'ai répondu à ta question Si tu vois que la prévision est bonne pour le sud de la France reste sur Montpellier et éventuellement descend en Espagne sur Rosas, ça souffle bien en thermque. Pour la teuf et le kite à fond, viens sur Tarifa, c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!Ciao et bonnes vacances-
Guillaume, Cordoue
|