hello fabian
magnifique ta board!!! L'outline est arrondi (le contour de ta board) ce qui explique le peu d'accroche, mais je m'attendais à pire, ma misfit, c'est encore plus supo style ahaha
avec des ailerons plus grands, tu vas gagner en accroche, mais tu vas moins pouvoir pivoter la board sur elle même (passage en fakie par exemple). Il y a deux types d'accroche, celle qui vient des ailerons (qui dépend de leur taille) et celle qui vient du rail (dépend de l'outline, donc tu peux rien y changer sur ta board). Mettre de trop gros ailerons n'a pas que des avantages, c'est sur que tu devrais mieux remonter au vent, mais tu va perdre en glisse, la planche va saturer rapidement en vitesse et tu va te sentir comme sur des rails de train, pas forcement agréable...
pour la Style, va falloir attendre d'autres avis, moi je serai tenté de te dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
mais je vais m'abstenir ahaha, et laisser les féru de F-one te répondre
pour les spot du sud de la France, va falloir attendre aussi, mais si tu veux des infos sur les Antilles, pa ni pièc pwoblèm boug mwen!
j'espère t'avoir aidé un pti peu, mais jcrois que le meilleur conseil que je puisse te donner pour le choix d'une prochaine board, c'est d'essayer un peu de tout et de te faire ton avis.
Ce qui convient à certains ne te plaira pas forcement...
Pli ta, tchimbé raid fabian