|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
RRD Poison La planche de l'année 2008?
|
laurent60
|
il y a une girl, dans notre assoc elle à la rose (enfin le plus petit modèle)
|
|
|
aTi 
|
j'ai un peu le même "soucis" que Gabao: j'ai tendance à pas mal tourner mes pieds sur les pads, un coup bien perpendiculaire et ensuite avec un angle important, selon la direction. Est-ce que l'équipement de la poison permet ce genre de chose (avec leurs nouveaux pads/straps qui te serrent le pied comme dans un chausson je sais pas trop ce que ça peut donner? en plus le pad à l'air d'être relevé sur les côtés, du coup dans mon cas il faudrait que je les mette bien perpendiculaires ... du coup je sais pas comment est le strap, mais si il serre bien c'est coton ensuite pour tourner le pied)?
Question subsidiaire toujours sur l'équipement: sur les photos ça ressemble aux pads/straps nobile, qui sont pas réputés (malheureusement) pour leur confort. Ce sont les mêmes ou pas?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zedownlooper 
west indies bro!
|
les straps lachés sont pas faciles à utiliser au début, mais l'habitude vient très rapidement en deux ou trois nav, et la board reste collée aux pieds comme par enchantement
sisi c'est vrai!
pas mal d'avantages, notamment:
- de donner du jeu pour pivoter le pied (on en revient au différentes position de pads, droit ou en biais... Là c'est du 2en1 en mettant les straps en biais et désserrés, ya moyen de pivoter le pied quasiment sur 45°),
- de pouvoir chausser-déchausser facilement (beach start, water start & board-off),
- d'inciter à trouver de nouveaux appuis et une nouvelle technique de glisse, plus en souplesse, moins en opposition,
- de donner plus de tweak aux grabs, d'être plus libre en surf pour les manoeuvres,
- de limiter le risque de blessure lors d'un crash ou si on veut larguer la board (la board ne bloque pas les pieds, plus facile à enlever)
jme suis tordu le genou sur une sale recep ya un mois, et le fait que mon pied ai pu pivoter dans le strap a limité les dégats. Avec le strap sérré bloquant le pied, ça aurait peut être touché les ligaments du genou et la cheville, et ça aurait pas été la même! Jme suis juste niké les pattes d'oies du quadri et de l'ischio sur les cotés du genou, et décalé le tibia et le péroné. Rien à la cheville. Mais je ride déjà, c cool
pensez-y
straps désserrés, c'est la liberté (ahaha le slogan tout naze )
bon vent!!!
et la reureudeu a l'air cool, c'est du bois le noyau?
|
|
|
|
c'est bien du noyau bois!! la RRD Poison
|
|
34manu
montpellier
|
c'est bien du noyau bois!! la RRD Poison
|
|
|
|
poison en 43
|
|
|
Pour zedownlooper....
|
|
Kikite44 
|
| Citation: |
| je me suis tordu le genou sur une sale recep ya un mois, et le fait que mon pied ai pu pivoter dans le strap a limité les dégats. |
As tu réfléchi que si tu n'avais pas eu de strap trop lache, ton pied ne serait pas sorti du strap et tu ne te serais pas abimé le genou de l'autre jambe....
Enfin je dis ça mais je n'en sais rien,... je n'étais pas la. Mais ça aurait pu m'arriver à moi.
|
|
|
|
|
 |
|