|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
des courageux pour l'ecosse ou l'irlande cet été
|
|
des courageux pour l'ecosse ou l'irlande cet été
|
|
kookaboora 
|
je connais presque a fond l'ecosse et j'y retourne mais ferais bien un crochet par l'irlande
il y a des gonz qui vont labas plutot fin aout et septembre
|
|
|
|
ca se résume comment les conditions la bas en fin d'été?
|
|
Jamou 
|
Ca me tenterai bien ce genre de trip mais ca vaut quoi en terme de vent, de temps et température de l'eau à cette période ? Question logement y a-t-il moyen de trouver un truc pas trop cher ?
|
|
|
kookaboora 
|
j'y vais vers le 15 aout il y a une tourne de kiteux qui s'appel follow the wind qui a l'air tres cool, donc j'y vais et apres je passe deux ou trois semaine a tiree
pour le temps c'est en principe entre 15 et 20 et pour le vent c'est deux jours sur trois, et sur tiree il fait plutot tres beau, avec de la pluie une demie journée par semaine et ciel de traine
pour les aile il faut 7 et 11
regarde la il y a quelques foto de l'année derniere
http://kookaboora.aliceblogs.fr/blog
le top c'est un van sinon une tres bonne tente , chez l'habitant c'est assez cher
a tiree le camping est libre , sur le reste de l'ecosse pareil , il suffit de demander gentillement
seb
|
|
|
Jamou 
|
et le toisième jour moyen de sortir avec un grosse bache ? au niveau vent ca se traduit par quoi: 15-28 kt ?
Merci pour les infos.
|
|
|
kookaboora 
|
les meilleures stat c'est tiree petite ile plate avec deux plages par direction de vent tres safe et plein de vague c'est toi qui choise,
quand il y a pas de vent ,balade c'est super beau l'ecosse, et des qu'il y a du vent en general c'est au moins 15 knots alors l'année derniere je n'ai utilisé que 11 et 7.
voila
|
|
|
|
|
 |
|