Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
FREESAHPER PARTY III dans le SUD EST

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

la soirée sera le Samedi 10 MAI 2008 pas le 8.

ca va defoncé. Si vous etes dans les parages faut venir !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 18:58 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

Soirée Freeshaper, le samedi 10 mai au Bellevue à La Franqui !!

Venez Nombreux !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/05/08- 21:21 - Back To Top

Répondre en citant
barracuda

rang 7

à l'ouest

bouh! je ne serai pas sur la photo cette fois-ci ( tant mieux pour vos yeux, mais tant ps pour l'ambiance )

alors pour les freeshapeurs coinçés, faites nous le plaisir d'envoyer du gros paté et tester les boards à coups de marteaux, d'effrayer les mémés en boite et de foutre le feuuuuuxxxx nondidiou !!!! Twisted Evil

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon, c'est quand la prochaine ? j'ai un devoir de présence à celle là !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/05/08- 20:35 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

yo Kitos!

le vent sera de la partie... marin à gogo prévu tout le week end!! on va faire chauffer les customs!!!
j'ai déjà commencer à péter mes boards Confused , une répa en cours sur mon TT, mais bon avec le marin prévu je serai surement à fond en mutant Twisted Evil

rester en ligne, on mettra des photos tous les jours!!!

A bientôt from the spot Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/05/08- 12:13 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

RDV demain au Pilotis (leucate plage!!)

o nsera près du drapeau de ThermikBoards!!

A dem'

Rzbo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/05/08- 11:41 - Back To Top

Répondre en citant
barracuda

rang 7

à l'ouest

éclatez vous bien et ramenez nous de belles images !!

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/05/08- 11:43 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

salut!

Les photos en presque live de la franqui/leucate :

http://www.freeshaper.com/

http://tooom.sport.fr/

Merci à Eric du Cozy/Bellevue pour l'apero de ce soir avec plateau 'surf' (shapée par F.PACOU Laughing )et punch à volonté

Demain, grosse journée de vent prévue et barbec au Cozy le soir (si pas de pluie Confused )

A+
Freeshaper Company

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/05/08- 21:49 - Back To Top

Répondre en citant
ToooM

rang 7

Toulouse

Finalement petole seche pour le samedi et le dimanche, malgre une tentative desespere pour certains d'entre nous de profiter de risees a 11kt......
De bons echanges sur les differentes techniques, c'est enrichissant.
Prochaine FSP surement aux alentours de la toussaint plutot cote atlantique, oleron ou adans le coin. Ca reste a definir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 12:17 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com