|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
yosh 
|
Les pads Best a air sont pas mal aussi (meme systeme que les liquid force mais plus simple a trouver)
Sinon RSC Joker pour l'absorb
|
|
|
rpayr656 
|
| sebpalapeine a écrit: |
essaye une Radical Viper, perso j'ai une 138x38 et c'est le top niceau confort, monté avec des pads RSC, concave, et un bon flex au tips...
j'ai aussi essayer pas longtemps une RSC joker qui m'avait paru tres confort aussi, mais tester dans le light...
les boards que je trouve moins confortable (que j'ai essayer)
Fone style
pin up |
heu un petit bemol
pour la RADICAL VIPER du moins la 2 je l ai , et je la trouve vraiment raide d ailleurs c est ma planche de medium, elle tape dans le clapot si tu veux vraiment du confort c est la SK8 quelque que soit l annee (je les eu toutes eu la 2007 j ai pas teste) par contre si tu veux une planche passe partout 134/38 en2006 j ai la 133/36
SINON RSC dragoon ou joker
|
|
|
remi
pas de calais
|
tu la revend ta board abeno 209??
|
|
|
kitelooper 
Landes
|
| upinsm a écrit: |
Adepte des pads liquid force, ne vais-je pas trop perdre en confort de nav avec les pads tbk d'origine? Quelqu'un aurait-il des retours?
|
je ne connais pas les pads 2008 des TB qui doivent être plus moelleux mais les 2007 sont très (trop?) fermes.
si tu penches pour une mana, garde tes pads LF au cas où... garde les straps aussi car, bien que pratiques, tu ne pourras pas adapter les straps TB sur les pads LF.
|
|
|
|
|
 |
|