Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
trouver la bonne planche

Répondre au sujet

trouver la bonne planche Répondre en citant
becel olivier

petit nouveau

dunkerque

besoin d'aide, j'hésite entre la trax3, la rdd poison,et une rsc joker 2 ou edge. je navigue depuis un an niveau trés moyen, plan d'eau difficile "Dunkerque c'est pas Beauduc" (même si c à côté de Bergues : bienvenue chez les ch'tis). Je mesure 1m77 pour 72kg.
Mon premier message sur ce forum, allez répondez moi les gars ou les filles .
Merci et bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/04/08- 20:36 - Back To Top

Re: trouver la bonne planche Répondre en citant
toniokite

petit nouveau

becel olivier a écrit:
besoin d'aide, j'hésite entre la trax3, la rdd poison,et une rsc joker 2 ou edge. je navigue depuis un an niveau trés moyen, plan d'eau difficile "Dunkerque c'est pas Beauduc" (même si c à côté de Bergues : bienvenue chez les ch'tis). Je mesure 1m77 pour 72kg.
Merci et bon vent

Bonjour,
Bonne chance pour trouver la RSC joker 2 ...il semblerait que ce soir la meilleure du lot que tu décris. La poison je l'essaie ce we ..je te dirais, j'en entends que du bien égalment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 08:54 - Back To Top

Re: trouver la bonne planche Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

becel olivier a écrit:
Merci et bon vent

moi je ne connais que la trax3 elle est tres confortable dans des plans d'eau defoncés (moi je navigues su r st brevin) + de plus un super pop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 09:56 - Back To Top

board Répondre en citant
rico74

rang 6

Salut, je suis dans le même gabarit que toi et navigue souvent dans du gros clapôt pourri, j'ai une TBkiteboarding Mana et une Poison en grande taille,la Mana est un pur régal de douceur, la Poison est très bien aussi mais un peu plus raide.
En plus elles sont beaucoup moins chère que la Fone. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 10:22 - Back To Top

Re: board Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

rico74 a écrit:
Salut, je suis dans le même gabarit que toi et navigue souvent dans du gros clapôt pourri, j'ai une TBkiteboarding Mana et une Poison en grande taille,la Mana est un pur régal de douceur, la Poison est très bien aussi mais un peu plus raide.
En plus elles sont beaucoup moins chère que la Fone. Wink

649 euros la poison

699 la trax avec des pads de fou Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 10:34 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

rang 7

Landes

bah!, pourquoi t'as pas mis le prix de la mana ? 499 roros. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 10:55 - Back To Top

Répondre en citant
lecarpentier

Rang 8

grand ouest

je profite de ce post pour vous poser une question :
quelle planche (bon marché , d'occaz ou model 2007) pour freestyle ex : 130/39 ? (gabarit 62 kilos)
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 11:27 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

kitelooper a écrit:
bah!, pourquoi t'as pas mis le prix de la mana ? 499 roros. Wink

parce que je ne connaissais pas le prix c'est tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 11:37 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

rang 7

Landes

ouuuhh, il est de monvaise foi... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 12:14 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com