Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
switchblade II 10

Répondre au sujet

switchblade II 10 Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

que pensez vous de cette aile??
les +/les -
sustentation,plage de vent,....
rapprochement avec une C-shape??
merci pour les conseils
tchus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/04/08- 20:02 - Back To Top

Répondre en citant
island man !

rang 5

972 madinina

yes pas mal , bonne plage basse , assez vive pour une bow , indeventable , redecollage express ( ds les vague ca aide ) ,
enfin bien aprecier la béte l'annee derniere , pour moi une valeur sure Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 01:12 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

Novice

La sb III est encore mieux....mais c'est une valeur sûre cabrinha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 10:30 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

sinon au niveau sustention et tt c good??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/04/08- 17:42 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

la SB, c'est pas vraiment C-shape et ça s'en rapproche pas avec les années, pas plus que les autres bows malgré ce que les marques veulent faire croire. Ca reste une bow!

donc pour le freestyle aile basse à la hadlow, tu n'auras jamais la même sustentation avant de poser qu'avec une C-
par contre c plus cool en nav pépère et en saut aile haute, pour le surf également...

c'était le seul point que je voulais éclaircir, sinon c'est une voile pas mal la SBIII, beaucoup mieux que les deux versions précédantes d'après ce que j'en ai vu. La SBI et II sont des camions par contre!

pli ta Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 18:56 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

ba pour l instant je suis plutot sur du ols school ke new school ,je commence juste a me dehoké un pe mais pas grand chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/04/08- 20:09 - Back To Top

Répondre en citant
islandman

Rang 1000+

972 madinina

non mais rémi , il y connait keuts !!!! le " zedownl..."

le model 2006 ( a poulie ) etait vraiment camion , le model de l'année derniere ( sb2 ) etait sans poulie sur la barre , et la sensation est tres bien , pour la sustentation elle reste tres tres bonne pour une 10 m² , si tu la touche pas tres chere et en bonne etat n'hesite pas , tu pourras tenter tt les premieres figures du dehooké ss probleme

son seul bemol : est le tissu utilisé sur la chute qui vielli un peu vite au flapement ( a controler sur une aile d'occaz )

par contre comme zedown et tous les accros , wake style , aile basse , dehooké , handle et compagnie , la reference reste les ailes en C ,

meme si de plus en plus de tres bon rideurs commencent a utiliser les ailes plates egalement ( mais bon souvent par obligation .. sponsor ) , ariel ( hein yo !! ) en EH , dré (cab..) , & more ......!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 20:26 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

islandman a écrit:
non mais rémi , il y connait keuts !!!! le " zedownl..."

le model 2006 ( a poulie ) etait vraiment camion , le model de l'année derniere ( sb2 ) etait sans poulie sur la barre , et la sensation est tres bien , pour la sustentation elle reste tres tres bonne pour une 10 m² , si tu la touche pas tres chere et en bonne etat n'hesite pas , tu pourras tenter tt les premieres figures du dehooké ss probleme

son seul bemol : est le tissu utilisé sur la chute qui vielli un peu vite au flapement ( a controler sur une aile d'occaz )

par contre comme zedown et tous les accros , wake style , aile basse , dehooké , handle et compagnie , la reference reste les ailes en C ,

meme si de plus en plus de tres bon rideurs commencent a utiliser les ailes plates egalement ( mais bon souvent par obligation .. sponsor ) , ariel ( hein yo !! ) en EH , dré (cab..) , & more ......!!

c'est vrai kjy connait keuts en camions, et jfais pas de speedcrossing, ça arrange rien ahaha

Laughing

Mais la SBI et II sont bien des camions, et je pèse mes mots. Suffit de regarder le diamètre du bord d'ataque pour comprendre que ça peut pas avoir un bon lift et glisser correctement en l'air.

C'est donc une voile pépère, qui peut convenir à la majorité des kiteux, mais pas une voile performante ni réactive. Très bon redécollage par contre...

Et je n'ai aucune obligation de rider en Ripper ahaha, aucune contrainte avec EH, c'est juste que jladore en 9m², c'est vraiment un avion de chasse (et je pèse mes mots là aussi héhéhé)!

A plus tard Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 21:08 - Back To Top

Répondre en citant
islandman

Rang 1000+

972 madinina

donc faut que t'essaye ................................ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 22:06 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

ok ba je vais essayer de tester sa donc
quelqun en a une a tester sur la pas de calais?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/04/08- 18:16 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com