|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Underground FLX 2007 et 2008
|
|
Underground FLX 2007 et 2008
|
|
Lanton 
Paris
|
Ces planches se vendent apparemment très bien un peu partout dans le monde...paradoxalement, j'ai beaucoup de mal à trouver des avis ou des tests dessus...je craquerai bien pour une 132 ou 135.....si vous avez des avis utilisateurs je suis preneur!!
|
|
|
Gadjolino
|
1.83 pour 80 kgs...une 2006 en 132/39 board unique...le top.
Des fois ça a tendance a t'envoyer des seaux d'eau dans la tronche, apres pour la 2007/2008 je ne pourrais te dire
|
|
|
Mico .jpg)
Le Vauclin / Madinina
|
moi je peux te parler de la flx28 2007/2008. très bon départ au planing, un pop assé phénoménale et une bonne solidité. la board n'est pas trop raide non plus. perso j'ai bien aimé et j'attends la sortie de la 2008/2009 pour prendre une 132 normalement. attention, ce sont principalement des boards destinées au freestyle, dans les vagues tu risques d'être déçu ou sur plan d'eau archi défoncé vu qu'elle est un poil tendu avec des tips relativement larges (normal pour le programme). d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les dates de dispo en France, ce serait bien
++
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bastoon34300
Agde
|
Salut ... je navigue avec les planches depuis 3 ans...
Les descriptions faites plus haut sont assez justes pour les planches 2007 ...
Je peux te renvoyer a la fiche test des modèles 2007 en 128 et 132 que j'avais fais paraitre dans un magasine l'année passée...
Le test de la FLX 128X38 2008/2009 ( vu comme ca part lol) est en ligne sur mon site
http://bollard.bastien.free.fr/html/divers.php
Attention, un quantité limité de boards arrive en debut de semaine prochaine... Il y en aura 6 chez flysurf.com et la plupart sont déjà précommandées...
clique sur matos a droite puis clique sur la photo des planches pour accéder au test...
Pour ce qui est des planches 2008/2009, on les appelera comme ca même si certains vont s'offusquer il y a du changement ...
Quadruple concave, planche plus fine , rails abs affinés, planche plus douce en nav....
Le test sera en ligne sur mon site vendredi soir... Je fais la dernière partie du test demain sur un cable de wake pour tester au maximum ses qualité wakestyle...
Pour Mico on est deux a avoir les planches en France pour l'instant avec guilhem fevret qui est aussi dans le team international, mais elles vont bientot arriver... Une dizaine de jours j'espère...15 jours au pire
Je suis prêt a faire tester la pré série 128X38 que j'ai en attendant... Je serai en bretagne du coté de douarnenez de dimanche 27 a dimanche 4 Mai...
pour plus de renseignements il y a une page contact sur mon site ...
http://bollard.bastien.free.fr/html/contact.php
Dernière édition par bastoon34300 le 14/05/08- 21:52; édité 2 fois
|
|
|
Lanton 
Paris
|
Merci pour ces renseignements....j'attends avec impatience le test des séries 2008/2009..par Bastien (qui ne peut que les trouver super mais son analyse sur les 2007 était de toute façon intéressante...) et d'autres!!
|
|
|
bastoon34300
Agde
|
Merci a la personne qui m'a signalé que le lien que j'avais mis pour voir le test de la FLX 2008 /2009 ne marchait pas.... C'est corrigé... Vous trouvere donc le test ici
http://bollard.bastien.free.fr/html/divers.php
Attention, un quantité limitée de boards arrive en debut de semaine prochaine... Il y en aura 6 chez flysurf.com et la plupart sont déjà précommandées...
|
|
|
|
|
 |
|