utilité des ailerons(venez voir ca prends deux seconde)

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 23 avr. 2008 22:01

star system a écrit :"donc si tu veux profiter des voies déjà ouvertes"
pense a un truc quand t'as comencé qui avais fais ramener en france le premier wake en twin tip ??? et ben c'est bibi qui d'ailleurs tournais deja sur ce que on appel maintenant une minidir (cf:waketeck) :?: :?: :?:

Je ne vois pas le rapport avec ma phrase, je te propose juste de te joindre à nous pour des achats groupés pour qu'on puisse faire baisser les prix (puisque c'est d'argent qu'on parle au lieu des planches sans ailerons de kerhosist).

star system a écrit :et qui se bouge a l'autre bout du monde pour des infos (scoop) galu non on ne peut rester a l'etranger que trois mois quand on est au rmi :x

idem, j'ai du mal à suivre ton résonnement :shock:

Publicité
Gadlu
rang 6
rang 6

Messagepar Gadlu » mer. 23 avr. 2008 22:07

Ne cherches pas à comprendre, il a tout simplement bien choisi son pseudo :D

Là où ça me fait moins rire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens au RMI qui ont les moyens de se payer un billet d'avion, fusse pour la Tunisie.

Mais, on est une star ou on n'en est pas :(

star system
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar star system » mer. 23 avr. 2008 23:17

censuré
Modifié en dernier par star system le ven. 25 avr. 2008 10:12, modifié 2 fois.

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 23 avr. 2008 23:36

c'est bien je vois tu as réponse à tout,

Saches que le principe d'un freeshaper n'est pas de faire des planches au plus bas pris mais de se faire plaisir en fabriquant sa planche. Donc je ne me rabaisserai pas à acheter une planche de série d'occasion aussi bien et peu chère soit - elle.
Si tu avais un peu l'habitude de trainer par ici avant d'écrire tout ce que tu penses savoir des shapeurs de ce forum, tu saurais qu'on conseille aux personnes qui veulent se shaper des boards pour économiser de l'argent d'acheter des boards d'occasion car ca leur revient moins cher au final et ils seront sur d'avoir une planche qui fonctionne et qui soit assez solide.

si tes planches à 60€ sont si bien, tu devrais te monter un bussiness avec, ca te permettrai de vivre plus facilement à la fin du mois :roll:

je ne vois toujours pas le rapport avec une barre naish...

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »