|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
slingshot fuel 9 !!2007 et 2008 !?
|
|
slingshot fuel 9 !!2007 et 2008 !?
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
salut, j'ai ni l'une ni l'autre, mais c'est une aile aboutti, donc pas beaucoup de changement je pense.
niveau construction là il y a des améiorations, des parties en dacron en plus sur la 2008, connection plus longue, protège pince, coutures plus large, voilà ce que j'en sais.
|
|
|
josh
bzh sud
|
D apres ce qu on m'a dit la fuel 2008 serait plus puissante(meilleur plage basse) et arrache vraiment au niveau des kiteloops que la 2007.
|
|
|
indigrab
dans ton cul
|
en réalité il n'y a pas trop de différence en plage basse par rapport à la 2007, ya pas mal de potes sur la baule qui les ont, et ils adorent vraiment. Les gros progrès se sont surtout niveau construction, des gros renforts sur le bord d'attaque où les coutures avaient un peu tendance à péter. Après niveau qualités de vol si tu n'as as le budget pour une 2008, t'inquiète la 2007 c'est de la balle!
Ce que la nouvelle gagne en plage bass, elle le perd aussi en plage haute d'apres mes potes (moi je ne l'a esseyé que dans sa "bonne plage"), et comme le dit Josh, elle arrache plus dans les kiteloops!
|
|
|
highway 
presqu'île guérandaise
|
c'est vrai que la plage basse c'est pas sont fort, mais on peut pas tout lui demander.
plus il y a du vent plus sa va quoi.
par contre à combien de noeuds part une 13 2008 par rapport à une de 2007 ?
|
|
|
Zniv 
|
Pour moi la vrai différence est dans la fabrication.
Pour les qualités de vol on parlerait plutot de mise à jour.
Les points de coutures sont plus espacés sur le bord d'attaque et le spi.
Au niveau des lattes, avant les coutures étaient à l'intérieur maintenant, elles sont vers l'extérieur pour être plus facile à réparer au cas ou tu la traite mal.
Les pinces du one pump (plastique blanc) on gagné un étui en néoprène et au niveau des boudin, il y a une bulle plus grosse (la bulle qui passe dans les petits tuyau noir)
Les coutures ont grossies mais faudrait aussi grossir le diamètre du fil pour être cohérent.
Sinon j'ai pas vu de différences sur la barre.
|
|
|
|
|
 |
|