Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
souhaite debuter en kite

Répondre au sujet

souhaite debuter en kite Répondre en citant
sebonie

petit nouveau

Boujour,

C'est après avoir fais pas mal de voile, et notament de la planche à voile que j'aimerai essayer le kite.

Seulement voila; je n'y connais pas grand chose.

J'aimerai donc des conseils concernant le choix d'un materiel pas trop cher adapter a mon niveau (debutant) et a mon gabarit (18 ans pour 70kg). Concernant le nombre de ligne, la surface, le volume de la planche et eventuellement des models.

J'ai repéré un aile Naish AERO de 12m² de 2002 (4 lignes)et une planche takoon twin-tip interstate 37.

Qu'en pensez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/04/08- 20:16 - Back To Top

Re: souhaite debuter en kite Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

sebonie a écrit:

Qu'en pensez-vous?

bonjour
que tu devrais faire un stage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/04/08- 20:21 - Back To Top

Re: souhaite debuter en kite Répondre en citant
kitelooper

rang 7

Landes

el_bodeguero a écrit:
sebonie a écrit:

Qu'en pensez-vous?

bonjour
que tu devrais faire un stage

+1
et oublie le matériel précité, au moins l'aile... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/04/08- 20:49 - Back To Top

Répondre en citant
raptor_tank03

Régulier

et si tu fais pas de stage, vas sur un spot ou il y a du monde pour te faire conseiller et meme enseigner!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/04/08- 18:49 - Back To Top

Répondre en citant
scoubido

petit nouveau